Opsens annonce la démission d'un administrateur

QUÉBEC, le 16 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Opsens inc. ("Opsens" ou la "Société") (TSXV:OPS) (OTCQX:OPSSF) annonce la démission de Lucien Goffart. Dans le cadre de la progression de sa carrière professionnelle, monsieur Goffart a été appelé à occuper des fonctions incompatibles avec ses responsabilités d'administrateur d'Opsens.

"Au nom de l'équipe d'Opsens, je désire le remercier pour la qualité de ses conseils experts dans l'élaboration et l'exécution de la stratégie commerciale de nos produits destinés à la mesure du Fractional Flow Reserve.  Nous lui souhaitons la meilleure chance dans la poursuite de sa carrière", a déclaré Louis Laflamme, président et chef de la direction d'Opsens.

À propos d'Opsens inc. (www.opsens.com ou www.opsensmedical.com)

La Société se concentre principalement sur la mesure de la FFR dans le marché de la cardiologie interventionnelle.  Opsens offre un fil guide optique de mesure de pression (OptoWire) qui vise à améliorer les résultats cliniques chez les patients atteints de maladies coronariennes. Opsens opère également dans le secteur industriel où elle développe, fabrique et installe des solutions de mesure innovantes qui utilisent la fibre optique pour des applications critiques comme la surveillance des puits de pétrole et plusieurs autres applications industrielles exigeantes.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations d'Opsens par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE OPSENS INC.

Renseignements : Thierry Dumas, CPA, CA, chef de la direction financière, 418.682.9996; Louis Laflamme, CPA, CA, président et chef de la direction, 418.682.9996

RELATED LINKS
www.opsens.com