Opération tempête - Bulletin d'information spécial

QUÉBEC, le 29 janv. /CNW Telbec/ - 11 h 30 - En raison des conditions climatiques et routières que l'est du pays connait aujourd'hui, les transporteurs Orléans Express et Acadian soulignent que toutes les liaisons dans les provinces maritimes ainsi que dans les régions du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie au Québec sont sous conditions.

Tous les départs en provenance ou en direction du Nouveau-Brunswick sont annulés pour l'instant.

Les transporteurs anticipent des retards et des annulations, selon l'état des routes. Les utilisateurs sont invités à communiquer avec leur terminus d'autobus pour connaître les derniers détails concernant leur liaison.

Une mise à jour de la situation sera envoyée au cours de la journée si des changements surviennent.

Denise Sirois, porte-parole d'Orléans Express/Acadian, est disponible pour des entrevues.

SOURCE ACADIAN

Renseignements : Renseignements: et/ou entrevue avec un porte-parole: Jonathan Gendron, HKDP Communications et affaires publiques, Cellulaire: (418) 929-2318, jgendron@hkdp.qc.ca; Source: Orléans Express/Acadian

ACADIAN

ORLEANS EXPRESS