Opération Marteau - Les policiers recherchent un suspect

MONTRÉAL, le 15 juill. 2010 /CNW Telbec/ - Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur la corruption (Opération Marteau) de la Sûreté du Québec sont à la recherche d'un homme ayant mis le feu au véhicule de M. Yves Mercure, président de la FTQ Construction, le 9 juin dernier, vers 22 h 50.

Le suspect se serait servi d'une fusée routière et d'un liquide accélérant pour incendier le véhicule qui était stationné devant la résidence de M. Mercure, à Le Gardeur, dans Lanaudière.

Un portrait-robot du suspect se trouve sur le site Internet de la Sûreté du Québec à l'adresse suivante : www.sq.gouv.qc.ca.

Il s'agirait d'un homme de race blanche, âgé dans la quarantaine, aux cheveux foncés, arborant une barbichette et ayant un léger embonpoint. Il mesurerait environ 1,72 m et pèserait de 108 à 113 kg. Il portait un chandail blanc à manches longues, avec des motifs, ainsi que des gants noirs.

Il était accompagné d'un complice qui était au volant d'un véhicule 4 portes, possiblement de marque Honda ou Toyota, de petit format, de couleur brun foncé et à l'intérieur beige.

Toute personne ayant de l'information qui pourrait permettre d'identifier le suspect est priée de communiquer avec les enquêteurs de l'Opération Marteau en téléphonant au 1 888 444-1701.

-%SU: LAW

-%RE: 66

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal, 514 598-4848; www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.