Opération canicule au parc Jean-Drapeau

MONTRÉAL, le 12 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Les températures s'annoncent extrêmement chaudes ce mercredi et le parc Jean-Drapeau est l'endroit idéal pour se rafraîchir. De plus, tous les mercredis sont gratuits au Complexe aquatique et à la Plage Jean-Doré pour les enfants de 13 ans et moins, à l'achat d'un billet pour adulte (3 enfants / adulte).  Venez vous baigner à petits prix!

Plage Jean-Doré
Défiez l'Aquazilla à la Plage Jean-Doré, une immense structure gonflable flottante composée d'obstacles, de glissoires et de plates-formes. Plus gros que jamais, l'Aquazilla a maintenant une capacité de 80 personnes avec l'ajout de quatre nouveaux modules, dont un pont suspendu et une nouvelle plateforme. À cette activité s'ajoutent la planche nautique (wakeboard) par télétraction, les embarcations nautiques et de la planche à rame. Notez que ces activités sont payantes.

Complexe aquatique
Baignez vous en famille dans la piscine récréative à pente progressive du Complexe aquatique, spécialement conçue pour faciliter l'accès aux tout-petits, étant recouverte d'un tapis coussiné. Des jeux d'eau pour enfants sont justement situés à côté de la piscine!

Jeu d'eau à la sortie du métro
Venez vous amuser dans le nouveau jeu d'eau gratuit du parc Jean-Drapeau, situé à la sortie du métro. Rafraîchissement assuré pour les journées chaudes d'été!

Pour se rendre au Parc
Sauvez temps et argent pour vous rendre au parc Jean-Drapeau! Empruntez le métro (sortie Jean-Drapeau), enfourchez votre vélo ou soyez original en prenant la navette fluviale à partir du quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal.

Pour tout renseignement sur les activités et les événements présentés au parc Jean-Drapeau, visitez le www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE PARC JEAN-DRAPEAU

Bas de vignette : "Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau, crédit Gilles Proulx (Groupe CNW/PARC JEAN-DRAPEAU)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160712_C7287_PHOTO_FR_733167.jpg

Renseignements : Martine Venne, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679, ou 514 977-3330, mvenne@parcjeandrapeau.com