OpenTable dévoile son guide des restaurants en vue des principaux événements de l'été au Canada

Les villes de Calgary, Montréal, Toronto et Vancouver sont acclamées pour la richesse de leur scène culinaire et de leurs attractions touristiques

TORONTO, le 28 juillet 2016 /CNW/ - L'été étant officieusement la « saison des restaurants » au Canada, OpenTable, le plus grand site de réservation de restaurants au monde et membre du Priceline Group (NASDAQ : PCLN), a dévoilé aujourd'hui son guide des restaurants en vue des principaux événements de l'été. Afin d'aider les utilisateurs locaux et de passage à trouver la meilleure table, des habitués d'OpenTable ont dressé cinq listes destinées aux personnes qui assisteront à des événements populaires à Calgary, Montréal, Toronto et Vancouver.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150228/178602LOGO

Chaque été, des milliers de voyageurs canadiens et étatsuniens prévoient assister à des festivals de musique, des rencontres sportives et des manifestations artistiques et culturelles partout au pays. Pour ceux qui assisteront au Festival musique et arts Osheaga (Montréal), au défilé de la Fierté de Calgary, au Festival international du film de Toronto, à la Coupe du monde de hockey 2016 (Toronto) ou au Vancouver Fringe Festival, OpenTable a trié sur le volet les restaurants qui mettent en valeur le paysage culinaire florissant et varié de chaque ville. Ces listes permettront aux utilisateurs de réserver une table dans un restaurant à proximité, qu'ils souhaitent manger sur le pouce ou déguster un bon repas.

« Ce guide recense aussi bien des établissements réputés que des petites perles de quartier. Il rassemble diverses traditions culinaires et expériences gastronomiques, toutes aussi uniques que les communautés qu'elles représentent », a déclaré Ziv Schierau, responsable des comptes nationaux chez OpenTable Canada. « Que vous soyez du coin ou simplement de passage, que vous cherchiez un restaurant haut de gamme à la mode, un café décontracté ou une atmosphère plus familiale, nous avons quelque chose à vous proposer. »

Voici les recommandations d'OpenTable pour l'été 2016 au Canada :

Festival musique et arts Osheaga - Montréal, Québec
Du 29 au 31 juillet

Baton Rouge - de la Montagne
BEVO Bar + Pizzeria
Damas
L'Atelier d'Argentine Vieux-Port
Mangiafoco
Mayfair Cocktail Bar
Mimi la Nuit
Restaurant Épik
Restaurant Espadon
Restaurant Mesón 

Fierté de Calgary - Calgary, Alberta
Du 26 août au 5 septembre

Briggs Kitchen + Bar
charbar 
Earls.67
Last Best Brewing & Distilling
MARKET Restaurant
Ox And Angela Restaurant
Parc Café and Brasserie
Ten Foot Henry
Thomsons Restaurant
WORKSHOP kitchen + culture

Festival international du film de Toronto - Toronto, Ontario
Du 8 au 18 septembre

BOSK at Shangri-La Hotel
Buca Yorkville
Byblos
Earls Kitchen + Bar - King Street
Los Colibris
Luma
Montecito Restaurant
Patria
Tutti Matti
Weslodge Saloon

Vancouver Fringe Festival - Vancouver, Colombie-Britannique
Du 8 au 18 septembre

Ancora Waterfront Dining + Patio
Bridges Restaurant
Chang'an
Dockside Restaurant & Brewing Company
Edible Canada at the Market
The Keg Steakhouse + Bar - Granville Island
Mahony and Sons - Stamps Landing
Novo Pizzeria and Wine Bar
Tap & Barrel - Olympic Village
Ten Ten Tapas

Coupe du monde de hockey 2016 - Toronto, Ontario
Du 17 septembre au 1er octobre

Amsterdam Brewhouse & Restaurant
Aria Ristorante
The Badali Bar and Cucina
Barsa Taberna
e11even
Hunter's Landing
Jack Astor's Bar & Grill - Front Street
Ki Modern Japanese + Bar
Luckee Restaurant
Real Sports Bar & Grill

Les utilisateurs peuvent en apprendre davantage sur ces listes en consultant le bloque d'OpenTable.

Suivez OpenTable Canada sur Twitter : @OpenTableCanada.

Au sujet d'OpenTable
OpenTable, membre de The Priceline Group, est le principal site de réservation de restaurants au monde, avec plus de 19 millions de réservations par mois dans plus de 37 000 restaurants. Le réseau d'OpenTable relie utilisateurs et restaurants pour permettre aux utilisateurs de dénicher et de réserver la table parfaite, et aider les restaurants à offrir un accueil personnalisé qui incite les clients à revenir. Sur OpenTable, les utilisateurs peuvent voir quels restaurants ont des tables disponibles, choisir un restaurant en fonction des menus, des critiques formulées par des utilisateurs vérifiés et d'autres renseignements utiles, et faire facilement une réservation. En plus des services offerts sur son site Web et ses applications mobiles, OpenTable facilite les réservations en ligne pour près de 600 partenaires, parmi lesquels plusieurs des enseignes locales et internationales les plus populaires d'Internet. Les solutions d'accueil d'OpenTable permettent aux restaurants de gérer leur carnet de réservations, de rationaliser leurs opérations et de peaufiner leur service. Depuis son lancement en 1998, OpenTable a aidé plus de 1 milliard de clients dans le monde entier, dont environ 40 millions au Canada, à réserver une table.  L'entreprise est basée à San Francisco, en Californie, et ses services sont disponibles partout aux États-Unis, ainsi qu'en Australie, au Canada, en Allemagne, au Irlande, au Japon, au Mexique et au Royaume-Uni.

OpenTable, OpenTable.com, les logos d'OpenTable et les autres noms de services sont des marques de commerce d'OpenTable, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées.

SOURCE OpenTable, Inc.

Renseignements : CONTACT : Responsable des relations avec les médias : Jennifer Rideout/Sachin Persaud, StrategicAmpersand Inc., (416) 961-5595, OpenTablePR@stratamp.com, http://opentable.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.