Ontario Northland nomme un nouveau président et chef de la direction

TORONTO, le 23 avr. /CNW/ - La Commission de transport Ontario Northland est heureuse d'annoncer la nomination de Paul Goulet à titre de président et chef de la direction de l'entreprise.

De déclarer Ted Hargreaves, président de la Commission : "Au terme de recherches à l'échelle nationale parmi un vaste bassin de candidats, notre choix s'est porté sur Paul. Paul s'est distingué parmi tous les autres candidats en raison de ses qualités de chef de file, de son expérience exceptionnelle et de sa compréhension globale d'Ontario Northland et de la contribution énorme de cette entreprise dans le Nord."

Monsieur Goulet entrera d'abord en fonction à titre de président et chef de la direction par intérim et travaillera avec le président et chef de la direction actuel, Steve Carmichael, pendant une période transitoire, soit du 10 mai au 30 juin 2010. La nomination de Monsieur Goulet en tant que président et chef de la direction aura lieu le 1er juillet 2010.

Monsieur Goulet succède à Monsieur Carmichael qui prendra sa retraite le 1er juillet 2010, après avoir occupé, pendant cinq ans et avec grand succès, le poste de président et chef de la direction et suite à une carrière de 28 ans au sein d'Ontario Northland. D'ajouter Ted Hargreaves : "Steve a contribué de façon incroyable à notre entreprise et à l'ensemble du Nord. Sa passion et sa conviction face au rôle vital que joue Ontario Northland dans le Nord de l'Ontario nous nous ont été d'une grande inspiration."

En apprenant qu'il avait été choisi, Paul Goulet à dit : "Je suis honoré d'assumer ce rôle. Faisant moi-même partie de cette organisation depuis cinq ans, je suis conscient de l'importance et de la valeur d'Ontario Northland et des services qu'elle rend aux gens du Nord. Je suis également très conscient des défis et problèmes auxquels cette région et notre entreprise doivent faire face et je me réjouis de pouvoir aider à en assurer la durabilité et la croissance."

Originaire du Nord de l'Ontario, Paul est un chef de file et un stratège dont la réputation n'est plus à refaire. Il est passé maître dans l'art de la promotion du travail d'équipe et de la transformation et de la modification des activités commerciales. Embauché en 2004 au poste de chef des services de l'information d'Ontera, la division des télécommunications d'Ontario Northland, il fut nommé vice-président et directeur général d'Ontera en 2006, assumant à la fois le rôle de directeur de l'exploitation d'Ontario Northland en 2008. Avant de se joindre à l'entreprise, Paul était directeur et chef des services de l'information chez Deloitte Consulting Outsourcing à Washington, DC; il fut premier conseiller chez PricewaterhouseCoopers LLP à Washington, DC à Toronto, ON, et président et chef de la direction du 1st Facilities Group, Inc. à Toronto, ON. Paul détient un baccalauréat ès arts de l'Université Laurentienne.

Fondée en 1902, Ontario Northland, une agence opérationnelle de la province de l'Ontario, est un chef de file renommé de la promotion d'une croissance économique durable grâce à la mise sur pied et à l'exploitation de liens de transport et de télécommunications principalement dans le nord-est de l'Ontario. Comptant plus de 1 000 employés et employées travaillant et vivant dans le Nord, les activités économiques qu'engendre Ontario Northland ont des effets considérables sur la région.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Commission de transport Ontario Northland

Renseignements : Renseignements: Beverly Martin, chef des services de communications, Ontario Northland, (705) 472-4500, poste 265, Téléphone cellulaire: (705) 845-8884, Courriel: beverly.martin@OntarioNorthland.ca

Profil de l'entreprise

Commission de transport Ontario Northland

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.