On recommande aux spectateurs des épreuves de ski alpin paralympique de
vérifier les heures de début des épreuves à l'adresse vancouver2010.com

WHISTLER, C.-B., le 14 mars /CNW/ - On recommande aux spectateurs qui prévoient assister aux épreuves de ski alpin paralympique du 14 au 21 mars de consulter le site vancouver2010.com pour vérifier l'heure de début de leur épreuve, car les heures ont changé à la suite des modifications apportées à l'horaire aujourd'hui. Certaines épreuves peuvent commencer jusqu'à 90 minutes plus tôt, et d'autres, de 30 à 90 minutes plus tard que prévu. L'horaire modifié se trouve dans la page d'accueil de vancouver2010.com aux onglets "Horaire et résultats" et "Nouvelles".

Plus tôt aujourd'hui, le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) a annoncé qu'il avait modifié, avec le Comité international paralympique (CIP), l'horaire des épreuves de ski alpin à Whistler Creekside en raison des conditions météorologiques actuelles et prévues pendant les Jeux paralympiques d'hiver. Les billets demeurent valides pour la date inscrite sur le billet. Les directeurs de course ont modifié les horaires des épreuves en fonction des prévisions météorologiques de la prochaine semaine. Pour les épreuves techniques comme le slalom et le slalom géant, la faible visibilité que l'on prévoit actuellement en début de semaine est tolérable, alors que les épreuves de vitesse comme la descente et le super G exigent un temps froid et clair, tel qu'il est prévu vers la fin de la semaine.

Il reste encore des billets pour toutes les épreuves de ski alpin, y compris pour la journée du 17 mars; on peut se les procurer dans toutes les billetteries ou par téléphone au 1-800-TICKETS (1-800-842-5387).

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources: Communications du COVAN, Téléphone: (604) 403-1611, Adresse de courriel: mediarelations@vancouver2010.com; L'anglais précède le français à l'adresse www.vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN