On parle logement au Parlement

QUÉBEC, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Stéphan Corriveau, le directeur général du Réseau québécois des OSBL d'habitation, a donné ce matin le coup d'envoi du Blitz pour l'habitation communautaire en lançant : « aujourd'hui au parlement : on parle logement ! » Plus de 80 représentants d'OSBL d'habitation provenant des quatre coins du Québec tiennent une série de rencontres avec des ministres, des députés et des hauts fonctionnaires pour faire le point sur les dossiers touchant l'habitation communautaire, tels la certification des résidences pour aînés, le développement du logement social ou la lutte à l'itinérance.

Informations supplémentaires sur le site www.rqoh.com. Pour suivre le déroulement du Blitz sur Twitter, recherchez le mot-clic #blitz_rqoh.

Le directeur général du RQOH,  Stéphan Corriveau, est disponible pour des entrevues à Québec en tout temps.

SOURCE Réseau québécois des OSBL d'habitation (RQOH)

Bas de vignette : "Plus de 80 personnes participent au Blitz pour l'habitation communautaire. (Groupe CNW/Réseau québécois des OSBL d'habitation (RQOH))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151027_C3976_PHOTO_FR_529968.jpg

Renseignements : Source : Claude Rioux, communications RQOH, 514-523-6928, c.rioux@rqoh.com

RELATED LINKS