On ne manque pas d'ouvrage ce weekend dans l'atelier montréalais des P'tits
Lutins

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - Les bénévoles de la Fondation les P'tits Lutins procéderont à l'emballage de 3 000 cadeaux destinés à des personnes seules ou isolées affectées par le VIH-SIDA. Ils seront distribués la veille de Noël aux hommes, femmes et enfants bénéficiaires d'une cinquantaine de foyers et organismes communautaires à travers le Canada.

Quand :  Samedi 12 et dimanche 13 décembre, à compter de 8h30
    Où :     Collège Jean-de-Brébeuf, Pavillon Lalemant
             (5625 rue Decelles, Montréal)
    Contact : Sylvain, 514 435-6763

MEDIAS et BÉNÉVOLES sont les bienvenus à cet événement unique!

La Fondation des P'tits lutins est un organisme sans but lucratif dont la mission est d'apporter soutien et réconfort aux personnes seules ou isolées affectées par le VIH-SIDA. Depuis 18 ans, cela se traduit par une grande distribution de cadeaux à l'occasion des Fêtes.

SOURCE FONDATION LES P'TITS LUTINS

Renseignements : Renseignements: Sylvain Duhamel, Président de la Fondation les P'tits Lutins, (514) 435-6763, info@ptitslutins.org, www.ptitslutins.org

FONDATION LES P'TITS LUTINS