On joue avec la Boulangerie Ben's

Vous pourriez gagner 5 000 $ pour votre équipe sportive locale

HALIFAX, le 22 sept. 2016 /CNW/ - Passez à l'action grâce au concours On joue avec la Boulangerie Ben's, qui vise à aider les équipes, clubs et associations de sport sans but lucratif pour les jeunes des provinces de l'Atlantique à financer leurs activités. Du 6 octobre au 16 novembre 2016, les membres des équipes, clubs et associations de sport sans but lucratif des provinces de l'Atlantique peuvent participer au concours afin de courir la chance de gagner 5 000 $ pour financer leur développement.

Tous les bulletins de participation et les formulaires de participation officiels doivent avoir été reçus par courriel ou par la poste avant le 30 novembre 2016 à minuit (HE).

Qui :

Les équipes, clubs et associations de sport sans but lucratif des provinces de l'Atlantique.

Quoi :

Concours On joue avec la Boulangerie Ben's

1. UN GRAND PRIX de 5 000 $ décerné au participant admissible au nom du groupe admissible qui a collectivement
    soumis des reçus originaux prouvant l'achat du plus grand nombre de produits Ben's admissibles.
  2. CINQ PRIX SECONDAIRES de 1 000 $ décernés aux participants admissibles au nom des groupes admissibles
    tirés au sort parmi tous ceux qui ont collectivement soumis des reçus originaux prouvant l'achat d'au moins 6 produits Ben's.

Comment :

ACHETEZ les produits Ben's admissibles entre le 6 octobre et le 16 novembre 2016. Amassez vos reçus
individuellement ou en équipe (minimum de six produits Ben's admissibles par participation, reçus multiples acceptés).

IMPRIMEZ le formulaire de participation officiel à télécharger sur le site bensbakerycontest.ca/ et remplissez-le.

ENVOYEZ par la poste votre formulaire dûment rempli accompagné des reçus admissibles indiquant les produits
Ben's achetés, le nom du magasin, son adresse et la date à :

Concours ON JOUE AVEC LA BOULANGERIE BEN'S

C. P. 48058

Bedford, Nouvelle-Écosse

B4A 3Z2

OU envoyez le formulaire dûment rempli et des images de tous les reçus de produits
Ben's admissibles à gameon@bensbakerycontest.ca.

Durée du concours :

Du 6 octobre au 16 novembre 2016; les formulaires de participation doivent être reçus
avant le 30 novembre 2016 à minuit (HE).

Pour en savoir plus ou connaître le règlement officiel du concours, visitez le site de la Boulangerie Ben's : bensbakerycontest.ca/.

À propos de la Boulangerie Canada Bread, Limitée
La Boulangerie Canada Bread, Limitée, une filiale en propriété exclusive de Grupo Bimbo depuis mai 2014, est un chef de file de la fabrication et de la distribution de pains emballés et de produits de boulangerie frais, offrant des marques comme Dempster's®, VillaggioMD, POMMD, Bon MatinMD, Ben's®, Healthy Way®, McGavins® et VachonMD. Œuvrant depuis plus de 100 ans, la société exploite 17 boulangeries et emploie environ 4 125 collaborateurs au Canada. Elle distribue ses produits au moyen d'un réseau comptant plus de 1 200 itinéraires gérés par plus de 1 125 exploitants indépendants et quelques sociétés partenaires. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.canadabread.com.

SOURCE Boulangerie Canada Bread, Limitée

Renseignements : ou pour vous procurer des échantillons de produits ou des images haute résolution, veuillez communiquer avec : Sylvia Sicuso, Jon-Ross Gabriel, Boulangerie Canada Bread, Limitée, 416-626-4316, Sylvia.Sicuso@grupobimbo.com ou Jon-Ross.Gabriel@grupobimbo.com

RELATED LINKS