On change l'heure de début de la compétition de bob à deux, aux Jeux
olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. L'épreuve aura lieu dimanche à 16 h;
les départs d'autobus depuis les stations de départ OBN seront retardés de
deux heures et demie (2,5 heures)

WHISTLER, C.-B., le 20 févr. /CNW/ - La compétition masculine de bobsleigh, bob à deux aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, prévue le dimanche 21 février à 13 h 30 HNP,au Centre des sports de glisse de Whistler, a été retardée et aura lieu la même journée à 16 h 00.

On a changé l'heure de début de l'épreuve afin de préserver le terrain de jeu et les conditions de la glace de la piste de glisse en raison du temps chaud pour la saison en mi-journée et pour assurer une compétition équitable pour tous les athlètes participants. La Fédération Internationale de Bobsleigh et de Tobogganing (FIBT) et le COVAN ont pris la décision de remettre l'épreuve à plus tard, la même journée.

Renseignements sur les billets

Les billets pour l'épreuve de dimanche demeureront valides pour la nouvelle heure de début. Les détenteurs de billets qui ont des questions peuvent visiter le site vancouver2010.com, composer le 1-800-TICKETS ou visiter une billetterie à un des sites de compétition de Vancouver 2010

Renseignements sur les billets du réseau olympique d'autobus (OBN)

Les billets du réseau olympique d'autobus pour l'épreuve de dimanche demeurent valides.

Puisque l'heure de début de l'épreuve est retardée de plus de deux heures et que l'épreuve aura lieu la même journée, les départs d'autobus depuis les stations de départ OBN seront retardés de deux heures et demie (2,5 heures).

S'ils ne sont pas en mesure d'utiliser leurs billets pour les épreuves et le réseau olympique d'autobus, les spectateurs peuvent les donner à leurs amis ou membres de leur famille.

La source officielle et la plus à jour pour tous les renseignements sur Vancouver 2010, y compris les horaires, les résultats, les billets et le transport, est le site www.vancouver2010.com.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias, COVAN, Tél.: (604) 403-1611, Courriel: mediarelations@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN