Olymel confirme qu'un camionneur est décédé lors d'un accident survenu sur le site de son établissement de Princeville.

PRINCEVILLE, QC, le 3 juill. 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec regret que la direction d'Olymel confirme que l'accident survenu plus tôt aujourd'hui sur le site de son établissement d'abattage et de découpe de porcs de Princeville a malheureusement conduit au décès d'un travailleur de la compagnie SSP Transport, une entreprise livrant des porcs chez Olymel pour le compte de producteurs. La direction d'Olymel tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille de cet employé qui a trouvé la mort dans des circonstances qui restent à établir. Olymel a informé les autorités compétentes qu'elle offrira son entière collaboration dans le cadre des enquêtes qui sont actuellement menées par la Sûreté du Québec et par la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

SOURCE Olymel s.e.c.

Renseignements : Richard Vigneault, Communications corporatives, (514) 497-1385, ou (450) 771-0400