OLG publie son premier rapport sur la responsabilité sociale d'entreprise

TORONTO, le 9 déc. 2013 /CNW/ - La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) a publié son premier rapport complet sur la responsabilité sociale d'entreprise. Le document servira de point de référence de ses efforts dans divers aspects de la responsabilité sociale.

  • Jeu responsable et efforts pour faire face au jeu problématique;
  • Gagner et conserver la confiance des clients;
  • Soutenir l'engagement des employés dans les collectivités;
  • Renforcer les collectivités; et
  • Réduire les répercussions d'OLG sur l'environnement.

« Nous sommes fiers du progrès accompli dans nos efforts en matière de responsabilité sociale d'entreprise », a indiqué Rod Phillips, président et chef de la direction d'OLG. « Chaque année, dans ce rapport, nous ferons état des progrès réalisés pour ces aspects et formulerons nos objectifs pour l'année suivante. »

Dans le passé, OLG a fait état de ses initiatives en matière de responsabilité sociale de diverses façons, notamment ses rapports de mesure et ses rapports d'étape concernant le jeu responsable, affichés à depasserseslimites.ca; son rapport annuel; et ses rapports Dans votre collectivité. Maintenant, le Rapport sur la responsabilité sociale d'OLG présentera chaque année toute cette information dans un seul document complet.

« Les Ontariens attendent à juste titre qu'OLG maintienne sa réputation de bonne entreprise citoyenne et qu'elle intègre leurs valeurs à sa culture, ses politiques, ses programmes et sa prise de décisions », a poursuivi M. Phillips. « Notre objectif ultime est d'être un chef de file mondial en matière de responsabilité sociale et de communication de nos efforts à cet égard. »

OLG contribue à la Province et à la population de l'Ontario en procurant des revenus au gouvernement, à ses collectivités d'accueil et aux organismes de bienfaisance locaux. OLG est fière de ses efforts visant à renforcer l'Ontario et veut s'assurer qu'OLG demeure un organisme viable pour qu'elle puisse poursuivre ces efforts. C'est pourquoi elle procède actuellement à la modernisation du secteur de la loterie et du jeu en Ontario.

« La modernisation d'OLG vise à poursuivre sa tradition de soutien communautaire, et à faire plus encore », a ajouté M. Phillips. « Elle lui permettra de produire pour la Province des revenus supplémentaires qui contribueront au fonctionnement des hôpitaux et d'autres services provinciaux prioritaires. En même temps, elle aidera à la création d'emplois en Ontario et suscitera des investissements dans le secteur privé. »

Le Rapport sur la responsabilité sociale d'entreprise 2012-2013 d'OLG peut être consulté à OLG.ca et à ModerneOLG.ca.

OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 38 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario.

ModerneOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

OLG.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English

SOURCE : OLG

Renseignements :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG 1-888-946-6716

Profil de l'entreprise

OLG

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.