OLG parvient à un accord préliminaire avec l'ASFC dans l'intérêt des préposés aux machines à sous de l'hippodrome Woodbine

TORONTO, le 26 mai 2013 /CNW/ - La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) et l'Alliance de la Fonction publique du Canada (ASFC) sont parvenues à un accord préliminaire dans l'intérêt des préposés aux machines à sous de l'hippodrome Woodbine.

Les machines à sous de l'hippodrome Woodbine continueront de fonctionner dans l'attente de la ratification de l'accord préliminaire. L'ASFC a annoncé que le vote aura lieu le lundi 27 mai et le mardi 28 mai.

« Nous avons bon espoir que nos employés ratifieront l'accord préliminaire établi avec le syndicat. Nous devrions continuer d'offrir l'excellente expérience à laquelle s'attend notre clientèle, sans perturbation », a déclaré Larry Flynn, vice-président principal, Jeu, OLG.

Dans le cadre du processus de négociation collective, les détails de l'accord préliminaire seront communiqués aux membres de l'ASFC.

OLG désire remercier les équipes de négociation de leur professionnalisme et de leur travail acharné, qui ont permis d'aboutir à cet accord.

SOURCE : OLG

Renseignements :

Relations avec les médias, OLG
1-888-946-6716

Profil de l'entreprise

OLG

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.