O'Leary Canadian Equity Income Fund et Fonds canadien d'Occasions de revenu
O'Leary divulguent leur participation dans Fonds de revenu Boralex énergie

MONTRÉAL, le 21 mai /CNW Telbec/ - Le 19 mai 2010, date du début de l'offre publique d'achat lancée par Boralex Inc. pour l'achat de la totalité des parts en circulation (les "Parts") de Fonds de revenu Boralex énergie (TSX: BPT) (l'"Émetteur"), le nombre total de titres de l'Émetteur détenus par certains fonds gérés par O'LEARY FUNDS MANAGEMENT LP, lequel est un porteur de parts de l'Émetteur de longue date, était 2 426 400 Parts, représentant approximativement 5,36 % des Parts de l'Émetteur à l'ouverture des marchés le 19 mai 2010.

O'Leary Canadian Equity Income Fund ("OCZ") et Fonds canadien d'Occasion de revenu O'Leary ("OCY") (OCZ, avec OCY, désignés comme les "Fonds") annoncent que le 19 mai 2010, ils ont fait l'acquisition d'un total de 142 800 Parts de l'Émetteur sur la Bourse de Toronto. Le nombre total de titres de l'Émetteur détenus par les Fonds et leurs alliés, après cette acquisition, est 2 569 200 Parts, représentant approximativement 5,67 % des Parts de l'Émetteur. Les alliés des Fonds sont O'Leary Global Infrastructure Fund ("OGN"), Fonds de revenu et de croissance série Fondateur O'Leary ("OFS") et O'Leary Strategic Yield Fund ("OSY"). OCZ détient 913 800 Parts, OCY détient 1 215 800 Parts, OGN détient 239 000 Parts, OFS détient 175 000 Parts et OSY détient 25 600 Parts.

Les Parts ont été acquises dans un objectif d'investissement.

Les Fonds et leurs alliés pourraient faire l'acquisition de titres supplémentaires de l'Émetteur, toutefois les Fonds et leurs alliés pourraient continuer de maintenir leur participation ou vendre leurs titres.

Le présent communiqué est disséminé afin de se conformer avec les obligations de divulgation prévues à la législation en valeurs mobilières applicable. Le présent communiqué ne constitue pas une reconnaissance que les Fonds possèdent ou contrôlent des titres qui y sont décrits ou sont des alliés d'une autre entité qui y est désignée.

SOURCE Gestion de Fonds O'Leary s.e.c.

Renseignements : Renseignements: Louise Anne Poirier, Chef de la direction financière, O'Leary Funds Management Inc., (514) 849-2007, poste 225, lapoirier@stantonasset.com

Profil de l'entreprise

Gestion de Fonds O'Leary s.e.c.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.