Oil Sands Sector Fund annonce une distribution anticipée pour 2012

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945 

 

TORONTO, le 25 janv. 2012 /CNW/ - Oil Sands Sector Fund (TSX : OSF.UN) (le « Fonds ») a annoncé pour 2012 une distribution trimestrielle au comptant de 0,125 $ par part du Fonds, ce qui équivaut à une distribution annuelle de 0,50 $ par part.

Chaque année, le Fonds établit le montant des distributions trimestrielles qu'il entend verser l'année suivante. Le taux de distribution a été établi selon la conjoncture et les prévisions du gestionnaire à l'égard des montants distribuables pour les douze mois se terminant le 31 décembre 2012. Ainsi, le taux de rendement annuel, calculé selon une valeur de marché de 6,17 $ par part au 30 décembre 2011, s'élève à 8,10 %.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de Manuvie au 1 866 626-3707.

À propos d'Investissements Manuvie

Investissements Manuvie est le nom sous lequel certaines filiales et unités d'exploitation canadiennes de la Société Financière Manuvie commercialisent, au Canada, leurs produits et services de gestion de patrimoine destinés aux particuliers. Investissements Manuvie est l'un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada; elle propose un large éventail de produits et services, notamment des contrats à fonds distincts, des fonds communs, des rentes, des contrats à intérêt garanti et des produits structurés. Les produits structurés de Manuvie sont gérés par Gestion d'actifs Manuvie limitée.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 21 pays et territoires. Elle célèbre en 2012 son 125anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose des services de gestion d'actifs à des institutions du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession accident. Au 30 septembre 2011, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 492 milliards de dollars canadiens (473 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Renseignements :

Communications avec les médias
Michael May
Vice-président adjoint, Relations avec les médias
Financière Manuvie - Division canadienne
519 594-2660
michael_may@manuvie.com

Profil de l'entreprise

Financière Manuvie

Renseignements sur cet organisme

OIL SANDS SECTOR FUND

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.