Offre publique de rachat importante des débentures subordonnées non garanties
à 7 % échéant le 31 août 2012 - Canadian Income Management Inc. (CAI.DB)

TORONTO, le 18 déc. /CNW/ - Des débentures d'un capital global de 8 607 787 $ ont été déposées en réponse à l'offre, au prix de 87.50 $ (majoré de tout intérêt couru et impayé) par tranche de 100 $ de capital de débentures. Toutes les débentures déposées, dont le capital global s'élève à 8 607 787 $, ont été acceptées aux fins de dépôt.

Profil du Groupe TMX (TSX : X)
    ------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés de dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications, Groupe TMX, (416) 947-4597, carolyn.quick@tsx.com