Odgers Berndtson renforce son volet canadien en adoptant une structure de propriété centralisée

TORONTO, le 10 déc. 2013 /CNW/ - Le président d'Odgers Berndtson Canada, Carl Lovas, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise complète sa transition vers une gouvernance centralisée et pleinement intégrée pour servir des clients dans chaque région du Canada. Ce changement s'inscrit dans la stratégie mondiale d'Odgers Berndtson, qui désire offrir à ses clients une expertise sectorielle plus approfondie, des équipes mieux intégrées et une approche véritablement mondiale. 

En délaissant ainsi sa structure de propriété régionale, l'entreprise se départit de ses bureaux d'Ottawa, de Calgary et de Vancouver, qui resteront de propriété indépendante. Par ailleurs, Odgers Berndtson procède ce mois-ci à l'ouverture d'un nouveau bureau à Vancouver, et compte en ouvrir d'autres en 2014.

« Notre bureau de Vancouver proposera une approche mondiale en matière de recrutement de cadres dans des secteurs clés, notamment l'éducation, les soins de santé, l'exploitation minière et la technologie », déclare M. Lovas. C'est Colleen Keenan, directrice nationale de la division Éducation à Odgers Berndtson, qui dirigera ce nouveau bureau. Ayant longtemps travaillé à Vancouver, elle partage désormais son temps entre la côte Ouest et Toronto. Pour seconder Mme Keenan, la direction a nommé Rosario María Astuvilca, responsable de la division canadienne Mines et métaux d'Odgers Berndtson, ainsi qu'Elaine Grotefeld, anciennement directrice au sein de la société australienne Braithwaite Steiner Pretty (BSP). Odgers Berndtson a récemment fait l'acquisition de BSP, renforçant ainsi sa présence en Asie-Pacifique.

« Nous travaillons depuis un moment à mettre en place une structure d'entreprise pleinement intégrée au Canada. Ainsi, nous sommes heureux d'achever cette transformation avant d'entamer la nouvelle année, explique M. Lovas. En dotant notre division canadienne d'une structure intégrée, nous comptons offrir à tous nos clients un meilleur service, de manière plus uniforme. Et en misant davantage sur une connaissance approfondie des marchés et des industries, nous pourrons mettre la meilleure équipe qui soit au service de nos clients, où qu'ils se trouvent au Canada. »

À propos d'Odgers Berndtson

Odgers Berndtson est un leader mondial du recrutement de cadres, déterminé à offrir une approche intégrée en ce qui concerne la gestion des talents. La firme se spécialise dans le recrutement et l'évaluation de hauts dirigeants et de membres de conseils d'administration pour les secteurs public et privé ainsi que pour les organismes à but non lucratif, au Canada et à l'échelle internationale.

SOURCE : Odgers Berndtson Canada

Renseignements :

Jacqueline Foley, Chef du marketing, Odgers Berndtson
Tél. : 416 366-1990
Jacqueline.Foley@odgersberndtson.ca
www.odgersberndtson.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.