Octane Stratégies offre à nouveau sa collaboration à l'UPAC et l'exhorte à accélérer l'enquête

MONTRÉAL, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - La direction actuelle d'Octane Stratégies maintient que la contribution du Groupe CJB à la campagne électorale d'Union Montréal en 2001 est de notoriété publique et a été entièrement assumée par Union Montréal. Pour cette raison, la direction actuelle d'Octane Stratégies a appuyé entièrement le Directeur général des élections du Québec dans son enquête de 2009, de même que les enquêteurs de l'UPAC.

Contrairement à l'interprétation qui est faite des documents rendus publics aujourd'hui, il importe de préciser que le total des factures émises aux cinq arrondissements montréalais mentionnés dans les affidavits ne peut être associé directement au remboursement d'une dette électorale.

L'enquête du DGEQ, à laquelle l'actuelle direction d'Octane Stratégies avait activement collaboré, avait nécessité le déploiement quatre enquêteurs durant 350 heures, lesquels se sont rendus dans 19 arrondissements montréalais et dans 15 villes défusionnées, où ils ont rencontré 28 personnes. Les conclusions de cette enquête ont démontré qu'aucun fait ne permettait d'étayer l'hypothèse du DGEQ.

Accélération du processus

La direction actuelle d'Octane Stratégies exhorte les enquêteurs de l'UPAC à accélérer le travail de révision de l'enquête du DGEQ entrepris en 2009, de manière à ce que l'entreprise soit libérée des doutes qui pèsent sur les activités du Groupe CJB.

Enfin, l'équipe d'Octane Stratégies est plus que jamais au service de sa clientèle, avec toute la compétence et la rigueur qui a fait son succès.

SOURCE : Octane Stratégies

Pierre Guillot-Hurtubise, associé principal