Occasion d'entrevue avec John Furlong, directeur général du COVAN, et Gordon
Campbell, premier ministre de la Colombie-Britannique aujourd'hui à 16 h 45,
à l'Aéroport international de Vancouver

VANCOUVER, le 23 oct. /CNW/ - John Furlong, directeur général du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN), et Gordon Campbell, premier ministre de la Colombie-Britannique, seront à l'Aéroport international de Vancouver (YVR) aux environs de 16 h 45 (heure du Pacifique) afin d'accorder des entrevues aux médias relativement au décès du président du conseil d'administration du COVAN, M. Jack Poole.

On demande aux médias de se réunir à la sculpture The Spirit of Haida Gwaii qui se trouve près de l'entrée principale de l'aérogare internationale. Un membre de l'équipe des communications de l'aéroport ira à la rencontre des membres des médias et les guidera vers l'endroit où auront lieu les entrevues.

Date et heure :

Le vendredi 23 octobre 2009
    16 h 45 (Heure du Pacifique)

Endroit :

La sculpture de bronze The Spirit of Haida Gwaii, The Jade Canoe
    Entrée de l'aérogare internationale, niveau des départs
    Aéroport international de Vancouver
    Richmond, C.-B.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources: Chris Brumwell, Communications COVAN, (604) 403-1869, chris_brumwell@vancouver2010.com; Mary Fraser, Communications COVAN, (604) 403-2667, mary_fraser@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN