Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif de SHOP.CA au Canada

MONTRÉAL, le 8 oct. 2013 /CNW Telbec/ - SHOP.CA, la plus grande destination de magasinage en ligne au Canada, annonce le lancement d'une toute nouvelle plateforme publicitaire. Il devient maintenant possible pour les grandes marques de rejoindre l'ensemble des visiteurs et clients potentiels du site SHOP.CA. C'est Oboxmedia, une compagnie québécoise, qui a été choisi comme représentant exclusif de la marque pour tout ce qui a trait à la publicité. Le fait d'offrir cette plateforme publicitaire destinée aux entreprises du pays fait partie intégrante de la stratégie d'expansion de SHOP.CA.

www.shop.ca
www.oboxmedia.com

Pour en savoir plus : http://oboxmedia.com/oboxmedia-devient-le-representant-publicitaire-exclusif-de-shop-ca-au-canada/#.UlLZqVByH0o

SOURCE : Oboxmedia