Objet: Disparition de Réjeanne Pelletier-Charrette - Jeune homme recherché
comme témoin

MONTRÉAL, le 16 août 2010 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec cherche à entrer en contact avec un jeune homme de 16 ans, René Audet, dans le dossier de la disparition de Mme Réjeanne Pelletier-Charrette, de Rock Forest, qui est portée disparue depuis le 13 août dernier.

René Audet a quitté le centre jeunesse de Val-du-Lac, à Sherbrooke, le 12 août dernier en soirée. Or, un jeune homme a été vu faisant du porte-à-porte sur la rue Rodrigue, à Rock Forest, à proximité du centre jeunesse. Le jeune disait avoir besoin d'aide et demandait de pouvoir utiliser le téléphone.

René Audet pourrait avoir des informations sur la disparition de Mme Réjeanne Pelletier-Charrette, qui réside sur la rue Rodrigue.

René Audet mesure 1, 70 m et pèse 47 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns. Sa photo se trouve sur le site Internet de la Sûreté du Québec à l'adresse suivante : www.sq.gouv.qc.ca

Toute personne pouvant aider à le retracer ou ayant des informations sur ses allées et venues est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.

-%SU: INF,LAW

-%RE: 40,39

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias: Sûreté du Québec, Montréal, 514 598-4848, www.sq.gouv.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.