"Objectif atteint!" - Soirée de clôture de la tournée promotionnelle de
Bénévoles d'affaires au sein du réseau de l'économie sociale

MONTRÉAL, le 19 avr. /CNW Telbec/ - Entamée à l'automne dernier, la tournée promotionnelle qu'a entreprise Bénévoles d'affaires (BA) au sein de la communauté d'économie sociale a connu un vif succès. Un des objectifs de la Tournée était d'augmenter le nombre d'entreprises inscrites et faire profiter un plus grand nombre d'entreprises d'économie sociale de notre service. L'organisme a non seulement atteint cet objectif, elle l'a même doublé !

Afin de souligner la réussite de cette initiative novatrice, de même que pour faire le point sur les résultats qui en découlent, BA tiendra, ce soir à compter de 17h30, un événement réseautage au Gesù - Centre de créativité.

Cet événement réunira le réseau de l'économie sociale et les gens d'affaires qui seront invités à venir rencontrer dix entreprises d'économie sociale de la grande région de Montréal et ses environs qui présenteront des mandats à combler. "Cet événement offre à nos membres l'opportunité unique de faire une pierre deux coups. En plus de démontrer leur soutien à la cause, les participants auront la chance de rencontrer des gens qui, comme eux, ont à coeur le bien être de leur communauté. Et qui sait, peut-être que de nouveaux maillages verront le jour." a tenu à souligner Josée Dufresne, responsable du projet chez Bénévoles d'affaires.

L'événement se tiendra en présence de Nancy Neamtan, présidente-directrice générale du Chantier de l'économie sociale, ainsi que de Johanne Lavoie, Commissaire à l'économie sociale, Ville de Montréal. Mentionnons que la tournée a été rendue possible grâce au soutien financier du Secrétariat à l'action communautaire autonome et aux initiatives sociales du ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Au cours de la soirée, les quelque 150 invités présents auront le plaisir d'échanger et de se familiariser avec le milieu de l'économie sociale ainsi que de rencontrer de nombreux gens d'affaires désirant s'impliquer dans leur communauté.

À propos de Bénévoles d'affaires

Fondé en 2006 par deux jeunes entrepreneurs, Ugo Dionne, président de Synesis & Versalys Formation et Marie-Pierre Dufort, présidente de Synetik Conseil, Les Bénévoles d'affaires a pour mission d'assurer le lien entre les gens d'affaires et les organismes. En offrant bénévolement leurs services dans leur domaine d'expertise, les gens d'affaires contribuent à l'essor et à l'efficacité des organismes à but non lucratif. À ce jour, plus de 1300 bénévoles et quelque 500 organismes ont fait appel à leurs services, plus de 500 jumelages ont été effectués en moins de quatre ans.

SOURCE LES BENEVOLES D'AFFAIRES

Renseignements : Renseignements: Josée Dufresne, Coordonnatrice des services, Les Bénévoles d'affaires, (514) 395-6011, jd@benevolesdaffaires.org

LES BENEVOLES D'AFFAIRES