Ô Canada, Ô Clara! - L'équipe de Natur-a félicite Team Canada pour le choix
de Clara comme porteuse du drapeau Canadien aux olympiques d'hiver 2010.

SAINT-HYACINTHE, QC, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Aliments Nutrisoya inc. félicite son porte-parole Clara Hughes d'avoir été choisie pour porter le drapeau Canadien durant la cérémonie d'ouverture des jeux d'hiver 2010 à Vancouver.

"Nous sommes très fiers de Clara pour ce grand honneur. Elle reflète parfaitement tout le bien que le Canada représente" déclare Nick Feldman, président des Aliments Nutrisoya. "Clara n'a pas seulement du talent en tant qu'athlète, mais aussi de la compassion; elle est une source d'inspiration pour tous les Canadiens, jeunes et moins jeunes. Nous sommes ravis de voir que dans sa quête d'excellence et la priorité qu'elle donne à une saine alimentation, les boissons de soya biologiques Natur-a font parties de son choix quotidien d'aliments nutritifs depuis des années."

Les boissons de soya Natur-a sont fabriquées à Saint-Hyacinthe, à partir de fèves de soya biologiques entières, non transgéniques et cultivées dans la région. Contrairement à toutes les autres marques, le procédé exclusif des Aliments Nutrisoya inclut un trempage des fèves de soya durant huit heures avant la cuisson, ce qui améliore naturellement la valeur nutritive, la saveur des produits et leur digestion. Non faites de concentrés, riches en protéines, en vitamine D et en calcium, elles contiennent 14 vitamines, minéraux et nutriments essentiels. Ce procédé unique combiné à un choix strict d'ingrédients fait de Natur-a une boisson que plus de consommateurs peuvent boire parce qu'elle est sans lactose, sans cholestérol, sans gluten, sans OGM, et naturellement riche en acide folique et Omega 3.

Nutrisoya est devenu le premier fabricant de boissons de soya au Canada grâce à la qualité et au goût de ses produits qui plaisent aux enfants et aux adultes qui y trouvent une option santé exceptionnelle.

Les produits Natur-a réfrigérés se trouvent dans les principales chaînes d'épicerie (IGA, Metro, Loblaws, Sobeys), Costco et les magasins de produits naturels.

A propos de Aliments Nutrisoya inc.

Fondée en 1988, Aliments Nutrisoya inc. fabrique et distribue des produits entièrement naturels, certifiés biologiques et non transgéniques, végétariens, végétaliens et cachères. Grâce à son procédé exclusif et à la qualité et valeur nutritive des boissons de soya Natur-a, Aliments Nutrisoya est devenue le premier producteur de boissons de soya organique au Canada. Les produits Natur-a sont distribués dans les supermarchés et les magasins d'aliments naturels au Canada, aux États-Unis et dans 15 pays internationaux. La production de l'usine de Saint-Hyacinthe est entièrement automatisée et respecte les normes les plus strictes de l'industrie en matière d'hygiène, de protection environnementale et de recyclage des déchets. La mission de Nutrisoya est de développer et produire des aliments de grande qualité, savoureux et qui améliore le mode de vie des personnes de tous les âges.

Pour plus de renseignements, visitez le site: www.nutrisoya.com . Ou pour obtenir des photographies des produits: www.nutrisoya.com/media

Note au chef de pupitre: "Natur-a" est la marque déposée et apparaît dans la plupart des communications de l'entreprise avec un "n" minuscule. Toutefois, pour être conforme aux normes de la Presse Canadienne, il est écrit avec une majuscule dans ce communiqué.

SOURCE ALIMENTS NUTRISOYA INC.

Renseignements : Renseignements: entrevue ou échantillons de produits: St-Hyacinthe: Susan Coté, (450) 796-4261 ext. 201, Cell.: (450) 518-3593, susan@nutrisoya.com; Source: Aliments Nutrisoya inc.

ALIMENTS NUTRISOYA INC.

VANCOUVER 2010