NTS annonce l'acquisition du Laboratoire d'Essais Fiarex Inc. ("Fiarex") et du Laboratoire d'Essais CEM Inc. ("CEM")

Ajout de deux laboratoires d'essais au Canada offrant des essais environnementaux, dynamiques, mécaniques et de compatibilité électromagnétique

CALABASAS, Californie et CHAMBLY, Québec et BOUCHERVILLE, Québec, 26 janvier 2017 /CNW/ -- National Technical Systems, Inc. ("NTS"), le chef de file des fournisseurs indépendants de solutions d'essais, d'inspection et de qualification en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui l'acquisition du Laboratoire Fiarex, situé à Chambly, (Québec), et CEM, situé à Boucherville, (Québec). Les détails financiers de l'acquisition n'ont pas été divulgués.

Fiarex se spécialise dans les essais dynamiques, mécaniques et environnementaux tandis que CEM se spécialise dans les essais de compatibilité et d'interférence électromagnétique (EMC et EMI). Les deux sociétés desservent un certain nombre de clients, reconnus comme des chefs de file dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense, de l'automobile, du transport ferroviaire, de la consommation et autres.

L'installation de Chambly offre des essais dynamiques et d'autres essais mécaniques ainsi qu'un certain nombre d'essais environnementaux, y compris des essais d'étanchéité, ainsi que des services de fiabilité, tel que l'essai de vieillissement en accéléré (HALT). Le laboratoire de Boucherville fournit des essais d'émissions et d'immunité aux normes FCC, EN, IEC et RTCA-DO160. Les deux installations sont accréditées ISO / IEC 17025: 2005 par l'Association Américaine d'Accréditation des Laboratoires (A2LA). Jean-Pierre Rioux, président de Fiarex et de CEM, a déclaré : « Notre équipe de direction et notre personnel sont enthousiastes à l'idée de faire maintenant partie de NTS, car cela nous permettra de fournir à notre clientèle grandissante un éventail d'essais et d'inspections plus étendu au Québec et au Canada. »

« Nous sommes ravis d'avoir maintenant deux installations au Canada pour servir nos clients Canadiens », a souligné Vicki Panhuise, PDG de NTS. « NTS vise à favoriser l'accès à des services locaux de qualité et de continuer à favoriser un processus d'affaire facile et rapide auquel les clients de Fiarex et CEM sont habitués. Nous sommes également impatients d'élargir les services d'essais disponibles à nos deux nouveaux emplacements au Canada. »

NTS est une société du portfolio d'entreprises du groupe Aurora Capital, situé à Los Angeles.

À propos de National Technical Systems
National Technical Systems, Inc. (NTS) est un fournisseur mondial indépendant de services d'essais, d'inspection et de certification desservant un large éventail de secteurs tels que : L'aviation civile, l'espace, la défense, le nucléaire, les télécommunications, l'industrie de l'électronique, la médecine et les marchés de l'automobile. Au cours de ses 50 années d'activité, NTS a construit la présence géographique la plus large en Amérique du nord, offrant une gamme inégalée de capacités d'essais et favorisant l'innovation continue. NTS est une ressource unique en son genre pour répondre aux exigences évolutives de ses clients. Grâce à son réseau de plus de 27 laboratoires d'essais à la fine pointe de la technologie, cette implantation, géographiquement diversifiée, positionne les installations de NTS à proximité de ses 4000 clients. Cela permet de desservir les entreprises les plus innovantes du pays avec une accessibilité et une réactivité exceptionnelle. L'offre de NTS couvre plus de 70 catégories distinctes de simulation environnementale et d'essais sur des matériaux, notamment : Le climat, la structure, la dynamique, les fluides, l'EMI / EMC, la foudre, la sécurité des produits, l'acoustique, l'analyse de défaillance, la chimie et d'autres essais spécifiques à l'industrie. En outre, la société est accréditée par de nombreuses organisations nationales et internationales, ce qui lui permet d'avoir une reconnaissance de ses données d'essais dans le monde entier. NTS exploite sa division d'inspection sous la marque Unitek, fournissant un large éventail de services de gestion et de qualification de la chaîne d'approvisionnement. La division de certification de NTS, qui opère sous la marque NQA, est l'une des plus grandes et des plus respectées registraires ISO mondiaux, qualifiant les systèmes de gestion de la clientèle dans plus de 75 pays. Pour obtenir de plus amples renseignements sur NTS, visitez notre site Web à www.nts.com ou composez le 1-800-270-2516.

Contact: National Technical Systems

Contact: Laboratoire d/Essais Fiarex Inc.

Sarah Willis (Médias Anglais)

Jean-Pierre Rioux (Médias/Technique Français)

sarah.willis@nts.com

jean-pierre.rioux@nts.com

(818) 312-8680

(514) 651-6312

Douglas Briskie (Technique Anglais)                              


Doug.briskie@nts.com


(714) 745-9174


SOURCE National Technical Systems, Inc.

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c8556.html

Profil de l'entreprise

National Technical Systems, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.