Nstein Technologies annonce la nomination de Marten den Haring à titre de
Vice-président exécutif, marketing et stratégie de produit

MONTRÉAL, le 5 janv. /CNW Telbec/ - Nstein Technologies inc. www.nstein.com (TSX-V : EIN) a annoncé aujourd'hui la nomination de Marten den Haring à titre de Vice-président exécutif, marketing et stratégie de produit.

Marten den Haring évoluait précédemment chez Oracle Corporation, où il a occupé des postes de niveau sénior en gestion de produit, notamment en regard des produits logiciels Oracle(R) Collaboration Suite et Oracle(R) Beehive. Il s'est joint à Oracle en 2002 et a assumé divers rôles de leadership au sein de l'organisation avant d'occuper son plus récent poste de directeur sénior, technologies de collaboration. Marten possède un doctorat en administration des affaires consacré à l'utilisation d'une approche linguistique dans le cadre de la gestion de communications de qualité.

"Marten apporte à l'équipe une grande expertise qui en fait le candidat idéal pour diriger la stratégie de produit et les initiatives marketing chez Nstein," a déclaré Luc Filiatreault, président et chef de la direction de Nstein. "Je suis très enthousiaste quand à l'apport qu'aura Marten sur l'accélération des affaires chez Nstein".

Nstein a aussi annoncé aujourd'hui l'octroi de 1 200 000 options d'achat d'actions en faveur de certains dirigeants et employés de la Société, dans le cadre de son régime d'options d'achat d'actions. Les options ont un prix d'exercice de 0,29 $ par action et sont valides pour une période de cinq ans.

À propos de Nstein Technologies inc.

Nstein Technologies inc. (TSX-V : EIN) fournit des solutions de gestion de contenu de nouvelle génération qui aident les entreprises riches en informations à centraliser, comprendre et gérer d'importants volumes de contenu. Au cœur des solutions de Nstein, l'analyse sémantique permet de trouver aisément les informations et de les regrouper de façon pertinente afin de les relier aux audiences internes et externes adéquates. Les solutions Content Management et Web Publishing s'appuient sur l'outil TME (Text Mining Engine) breveté pour l'analyse sémantique et textuelle. Celle-ci libère la valeur du contenu et permet aux clients (de diverses industries) d'exploiter le contenu existant pour créer et livrer de nouveaux produits, faciliter la recherche interne et externe et le partage des connaissances, et réduire les coûts liés au contenu.

    
    - Oracle est une marque de commerce enregistrée de Oracle Corporation
      et/ou de ses compagnies affiliées. Les autres noms peuvent être des
      marques de commerce appartenant à leurs titulaires respectifs.

    - La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la
      pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

    - Toute déclaration qui semble être prospective ne doit pas être
      interprétée comme telle.
    

%SEDAR: 00014563EF c6464

SOURCE NSTEIN TECHNOLOGIES INC.

Renseignements : Renseignements: Nstein Technologies inc.: Contact Relations avec les investisseurs et Médias: Bruno Martel, Chef de la direction financière, Nstein Technologies inc., (514) 908-5406, bruno.martel@nstein.com

Profil de l'entreprise

NSTEIN TECHNOLOGIES INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.