NSK nomme un nouveau directeur général dans le but d'accroître ses activités
commerciales au Canada

MISSISSAUGA, ON, le 18 mars /CNW/ - NSK Canada Inc. (NSK) est heureuse de souhaiter la bienvenue à Michael St. Jacques au poste de directeur général pour les activités commerciales canadiennes du fabricant mondial de roulements et de mouvements linéaires.

M. St. Jacques se joint à NSK avec une vaste expérience internationale dans les domaines de la fabrication, de la distribution, de la finance, des ventes et du marketing. Tout récemment, il était directeur général de Latham International. Sa carrière est marquée par une montée progressive dans des rôles de gestion auprès d'entreprises multinationales telles que Karcher, Interactive Media, Orkin/PCO-Quebec et Group Service France.

"C'est la qualité des relations avec la clientèle de NSK ainsi que celle de ses produits de pointe tant pour les roulements que les mouvements linéaires qui m'a incité à saisir cette opportunité", déclare M. St. Jacques. "L'engagement de NSK vis-à-vis le marché canadien et nos investissements continuels dans le soutien offert à notre clientèle toujours croissante font en sorte que le temps présent en est un très passionnant pour diriger cette entreprise."

NSK Canada fait partie de NSK Americas, qui fournit les produits de mouvement et de contrôle ainsi que le soutien en ingénierie tant aux fabricants d'équipement original qu'aux clients d'après fabrication dans des secteurs tels que: l'automobile, l'alimentation, les mines, les pétrolières, les pâtes et papiers, l'énergie et autres. Dans le but de soutenir la clientèle canadienne de NSK, M. St. Jacques entend s'attaquer dès maintenant entre autres à:

    
    -   Élargir l'équipe de soutien technique dans la région Atlantique,
        l'Ontario, le Québec et l'Alberta, afin de fournir un soutien
        supplémentaire et plus de conseil à la clientèle quant aux moyens de
        maximiser la performance des roulements NSK;
    -   Fournir en permanence aux clients et aux distributeurs de
        l'information technique sur les produits afin de prolonger la durée
        de vie de la vaste gamme des produits NSK;
    -   Offrir en permanence des spécifications techniques, de l'information
        sur l'avancement des produits et des conseils en ingénierie au moyen
        d'un soutien personnel en ligne (www.ca.nsk.com);
    -   Multiplier l'effet des percées réalisées à nos 13 centres de
        technologie mondiaux et des 60 millions $US investis dans la
        recherche annuellement dans le but de répondre aux défis techniques
        et complexes de nos clients.
    

La société a récemment lancé un nouveau site Web dans les deux langues officielles afin d'offrir en ligne une panoplie d'information sur nos produits, sur les outils techniques et autres sources aux clients francophones et anglophones partout à travers le Canada.

À propos de NSK Canada

NSK Canada est membre du groupe d'entreprises NSK Ltd. dont le siège social est situé à Tokyo au Japon. En tant qu'un des chefs de file mondiaux de la fabrication de roulements, NSK fabrique et distribue un vaste éventail de roulements, de mouvements linéaires et de composantes automobiles pour toutes les applications.

Au Canada, NSK travaille en collaboration avec des centres de distributions, localisés de façon stratégique, qui approvisionnent aussi bien le marché de l'équipement d'origine que celui de la distribution industrielle. Son réseau de distributeurs autorisés possède l'expertise, les systèmes d'inventaire et de livraison nécessaires pour répondre aux besoins des industries et il travaille en partenariat avec les équipes des ventes et d'ingénierie de NSK pour s'assurer que ces besoins sont satisfaits avec précision et rapidité. Pour plus d'information, consultez le site www.ca.nsk.com.

À propos de NSK Limited

NSK Limited, dont le siège social se trouve à Tokyo au Japon, est un fabricant et un innovateur de produits de mouvement et de contrôle de classe internationale. Établie en 1916, NSK est devenue un leader mondial de l'industrie en raison de son engagement profond envers la recherche en ingénierie, ses procédés de fabrication modernes et sa qualité supérieure.

Aujourd'hui, l'entreprise est un des plus grands fabricants mondiaux de roulements; elle emploie plus de 22 000 personnes à travers le globe, possède plus de 47 sites de fabrication et au-delà de 100 bureaux de ventes, en plus d'exploiter 13 centres de technologie et de fabriquer et distribuer une vaste gamme de roulements, de mouvements linéaires et de composantes automobiles pour toutes les applications. Pour plus d'information, consultez le site www.nsk.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE NSK CANADA

Renseignements : Renseignements: Stephanie Eldred, Conseillère principale en communications, 5th business, (905) 275-2220 poste 353, eldred@5thbusiness.com

Profil de l'entreprise

NSK CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.