NSK lance son nouveau site Web canadien

MISSISSAUGA, ON, le 4 févr. /CNW/ - NSK Canada (NSK), un des chefs de file mondiaux de la fabrication de roulements, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau site Web canadien bilingue, le www.ca.nsk.com. Ce site Web est la pierre angulaire de l'engagement qu'a pris NSK de fournir des ressources, de l'information et un service de classe internationale à ses clients à travers tout le Canada.

Le site Web amélioré a été conçu afin qu'il soit plus facile pour les clients de faire des affaires avec NSK, d'atteindre un temps de fonctionnement maximal et de réaliser des économies de coûts. Les nouvelles caractéristiques du site comprennent une structure de navigation améliorée, des catalogues de produits, des études de cas et des manuels d'installation et d'utilisation, des outils techniques, des bulletins d'information propres à certaines industries avec conseils pratiques, de l'information sur les produits entièrement répertoriée, un outil de pointe pour localiser les distributeurs, des renseignements sur les séminaires/sessions de formation et plus encore.

Tout le contenu fondé sur le savoir a été élaboré par une grande équipe d'ingénieurs et de techniciens de NSK dans le but de mieux partager en ligne l'expérience vécue auprès de nos clients. Les concepteurs peuvent étudier les dessins et spécifications techniques. Le personnel d'entretien peut consulter les instructions qui touchent les précautions à prendre pour la machinerie et les composantes. Les dirigeants de site d'exploitation peuvent recevoir des directives en lien avec la sélection de produits de remplacement.

L'engagement de NSK envers ses clients canadiens ne se limite pas seulement au site Web remanié, mais il comprend également l'investissement de l'entreprise dans des ressources supplémentaires pour le service à la clientèle. NSK a élargi son équipe d'ingénieurs, de techniciens et de personnel de soutien afin de s'assurer que les clients reçoivent le meilleur service individualisé possible, par téléphone, en ligne ou sur place. Non seulement les clients canadiens de NSK "penseront NSK" quand il s'agira de produits de mouvement et de contrôle de grande qualité, mais aussi pour ce qui est du service à valeur ajoutée renforcé par l'expérience, l'innovation, la fiabilité et la performance.

Allez sur le site www.ca.nsk.com pour consulter et interagir avec ce nouveau site Web, ou contactez NSK pour de plus amples informations.

À propos de NSK Canada

NSK Canada est membre du groupe d'entreprises NSK Ltd. dont le siège social est situé à Tokyo au Japon. En tant qu'un des chefs de file mondiaux de la fabrication de roulements, NSK fabrique et distribue plus de 100 000 différents types de roulements, de mouvements linéaires et de composantes automobiles.

Au Canada, NSK travaille en collaboration avec des centres de distributions, localisés de façon stratégique, qui approvisionnent aussi bien le marché de l'équipement d'origine que celui de la distribution industrielle. Son réseau de distributeurs autorisés possède l'expertise, les systèmes d'inventaire et de livraison nécessaires pour répondre aux besoins des industries et il travaille en partenariat avec les équipes des ventes et d'ingénierie de NSK pour s'assurer que ces besoins sont satisfaits avec précision et rapidité. Pour de plus amples informations, visitez le site www.ca.nsk.com.

À propos de NSK Limited

NSK Limited, dont le siège social se trouve à Tokyo au Japon, est un fabricant et un innovateur de produits de mouvement et de contrôle de classe internationale. Établie en 1916, NSK est devenue un leader mondial de l'industrie en raison de son engagement profond envers la recherche en ingénierie, ses procédés de fabrication modernes et sa qualité supérieure.

Aujourd'hui, l'entreprise est un des plus grands fabricants mondiaux de roulements; elle emploie plus de 23 000 personnes à travers le globe, possède 60 sites de fabrication et 127 bureaux de ventes, en plus d'exploiter 12 centres de technologie et de fabriquer et distribuer plus de 100 000 types différents de roulements, de mouvements linéaires et de composantes automobiles. Plus de plus amples informations, visitez le site www.nsk.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE NSK CANADA

Renseignements : Renseignements: Stephanie Eldred, 5th business, 5100 Orbitor Drive, Suite 100, Mississauga, ON, L4W 4Z4, T: (905) 275-2220 x353, F: (905) 275-2245

NSK CANADA