Novik mène un sondage à grande échelle sur les tendances et les préférences en matière de revêtement et de parement au Canada et aux États-Unis

VILLE DE QUÉBEC, 12 juillet 2016 /CNW/ - Novik, détenteur de marques de premier plan telles que NovikShakeMC et NovikStoneMC, lance un sondage auprès de toute l'industrie ciblant plus particulièrement les constructeurs, les rénovateurs, les détaillants et les distributeurs du Canada et des États-Unis. Celui-ci vise à déterminer leurs préférences et à recueillir leurs idées sur les revêtements, les tendances et les innovations à venir, peu de temps après l'acquisition d'Exteria Building Products. Cette initiative marque le premier effort collaboratif entre Novik et Exteria depuis que les deux entreprises ont décidé d'unir leurs forces. Afin d'accéder au sondage et de participer en tant que professionnel de l'industrie, veuillez visiter le site Internet de Novik au www.novik.com.

« Ce sondage sur les préférences des professionnels de l'industrie en matière de revêtements et de parements constitue un élément essentiel de nos démarches visant à nous assurer que l'opinion des consommateurs constitue le point de départ de nos futures innovations et de nos investissements », a affirmé Ralph Bruno, le président de Novik.

Tous les professionnels de la construction peuvent répondre au sondage, lequel leur demande des informations de base sur leur firme ainsi que leur point de vue sur les conditions du marché de la construction, le réseau de distribution, les stratégies de promotion de la marque et de marketing, les tendances actuelles en matière de design, les matériaux nécessitant peu d'entretien, le contrôle de l'humidité, la facilité d'installation et le coût du cycle de vie, parmi d'autres sujets.

Afin de s'assurer d'une participation maximum, les 500 premiers répondants du Canada recevront une carte-cadeau Tim Horton d'une valeur de 5 $, afin de savourer une ou deux tasses de l'un des cafés les plus appréciés au pays.

Ce sondage représente pour Novik l'occasion de s'affirmer auprès de divers groupes de l'industrie en tant que source d'informations fiable consacrée à les aider à faire fructifier leurs affaires. « Nous espérons que les informations recueillies par ce sondage constitueront un modèle d'apprentissage pour la communauté de la construction ainsi qu'un outil pour nous assister à mieux servir notre clientèle », a déclaré Bruno.

C) Tim Hortons, Tim Cards (R) sont des marques respectives de The TDL Group Corp; T.H.D. (Delaware), Inc. Tim Hortons n'est pas commanditaire de cette promotion.

À propos de Novik

NovikMC est le fabricant de premier plan de NovikShakeMC, NovikStoneMC et d'accents, qui reproduisent la beauté naturelle et la texture du bois et de la pierre. À la fine pointe de la technologie, Novik offre le « luxe réinventé » avec des produits attrayants et faciles à installer. Les produits Novik représentent une solution idéale pour les contracteurs, les entrepreneurs, les gestionnaires d'installations et les propriétaires qui sont fiers de l'apparence de leur maison ou de leur bâtiment. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.novik.com/fr

SOURCE Novik

Renseignements : Media Contact: Maureen Murray, 973-993-1570, precise2@optonline.net, http://www.novik.com