Novik accepte le prix Société au 4ième Gala Reconnaissance de l'AQMAT

SAINT AUGUSTIN-DE-DESMAURES, Québec, 22 février 2016 /CNW/ - Novik, le fabricant No.1 de produits de revêtements NovikShakeMC , NovikStoneMC  et d'accessoires qui innove en matière de design extérieur, a été récipiendaire du prix Société de l' Association Québécoise de la Quincaillerie et des Matériaux de construction (AQMAT), association qui relie les fournisseurs et les détaillants dans la province de Québec. Le prix Société honore l'entreprise pour ses réussites auprès de sa clientèle et de la communauté par son engagement sur le plan durable et social.

Le prix a été remis à M. François Giroux, Président et chef de la direction de Novik Inc., lors du 4e Gala Reconnaissance annuel qui avait lieu le 23 Janvier dernier au Château Frontenac à Québec. Sur 52 finalistes, six employés, neuf entreprises et un produit novateur ont été récompensés durant cette  soirée haute en couleurs.

« Nous sommes fiers de voir les résultats du travail de l'ensemble des employés de Novik en lien avec le développement durable écologique et social qui font partie des valeurs profondes de l'entreprise. Nous sommes honorés que la communauté reconnaisse nos réalisations. » a mentionné Francois Giroux, Président et chef de la direction de Novik Inc.

Le mandat de l'AQMAT, depuis sa création en juin 1940, est d'animer la communauté d'affaires constituée de plus de 1 000 marchands, distributeurs et fabricants de quincaillerie et de matériaux de construction. Sa mission comprend la défense des intérêts de ces entreprises et la promotion de leur secteur d'activité.

À PROPOS DE NOVIK

Novik® est un important fabricant de NovikShake™, NovikStone™ et d'accessoires qui reproduisent les matériaux naturels et la texture tels que le bois et la pierre. À l'avant-garde du développement technologique, Novik propose un luxe abordable qui est attirant et facile à installer. Les produits de Novik sont idéals pour les constructeurs, les entrepreneurs, les gestionnaires d'immeubles et les consommateurs qui ont à cœur l'aspect esthétique de leur résidence ou bâtiment. Pour de plus amples renseignements sur NovikShake ou NovikStone, veuillez consulter le site internet de Novik au www.novik.com.

SOURCE Novik, Inc.

Renseignements : Maureen Murray, (973) 993-1570, precise2@optonline.net, http://www.novik.com

Novik, Inc.

Quebec Hardware and Building Supply Association (AQMAT)