Novik accepte le prix qualité et projet (bronze) lors du 31ième Gala Annuel Prix Canada pour l'excellence.

SAINT AUGUSTIN-DE-DESMAURES, Québec, le 11 novembre 2015 /CNW/ -- Novik, le fabricant de NovikShake™ et NovikStone™, lequel établit de nouvelles normes en matière de design extérieur, a été récipiendaire du prix Bronze à l'occasion du 31e Gala Annuel « Canada pour l'excellence (PCE) » pour la catégorie Qualité et Projet. M. François Giroux, le président-directeur général de Novik Inc., a accepté le prix le 29 octobre 2015 au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée au Centre Sheraton à Toronto. Parmi les autres catégories figuraient l'Excellence, l'Innovation & le mieux-être; Milieu de travail favorable à la santé (Healthy Workplace®); et Santé mentale au travail (Mental Health at Work®).

Commandité par Excellence Canada, un organisme à but non lucratif qui se consacre à aider les organisations évoluant dans le secteur privé et public à travers le Canada à mettre en œuvre des normes d'excellence. Le prix a été décerné à seulement 19 sociétés d'élite. Excellence Canada reconnait des entreprises qui sont concurrentielles, centrées sur la clientèle, durables en matière économique et environnementale et qui ont fait preuve de responsabilité sociale.

« C'est un grand honneur pour l'équipe de Novik qui témoigne de son profond engagement envers l'excellence à travers des pratiques sécuritaires au travail, une attention à la protection de l'environnement et à des processus de gestion rigoureux de la qualité », a souligné M. Giroux. Les produits de Novik se démarquent dans l'industrie, en captant le réalisme du bois naturel et de la pierre, avec peu d'entretien, ce qui améliore le bien-être des clients. « Nous habilitons notre équipe à innover à tous les niveaux et nous gardons les besoins de la clientèle au centre de nos préoccupations, » a ajouté Giroux.

Selon Gary Seveny, président d'Excellence Canada, « Nous sommes très fiers de décerner le Prix Canada pour l'excellence à plusieurs récipiendaires remarquables. Nous applaudissons leurs réalisations exceptionnelles . »

Pour de plus amples renseignements sur NovikShake ou NovikStone, veuillez consulter le site internet de Novik au www.novik.com.

À PROPOS DE NOVIK
Novik® est un important fabricant de NovikShake™, NovikStone™ et d'accessoires qui reproduisent les matériaux naturels et la texture tels que le bois et la pierre. À l'avant-garde du développement technologique, Novik propose un luxe abordable qui est attirant et facile à installer. Les produits de Novik sont idéals pour les constructeurs, les entrepreneurs, les gestionnaires d'immeubles et les consommateurs qui ont à cœur l'aspect esthétique de leur résidence ou bâtiment. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le www.novik.com.

SOURCE Novik

Renseignements : CONTACT : Maureen Murray, (973) 993-1570, precise2@optonline.net, http://www.novik.com

Novik

Excellence Canada