Noveko International inc. - Première clôture de son placement privé d'actions catégorie A

BOUCHERVILLE, QC, le 28 mars 2013 /CNW Telbec/ - Noveko International inc. (TSX: EKO) (la « Société ») est heureuse d'annoncer une première clôture de son placement privé d'un minimum de 5 333 333 actions catégorie A (320 000 $) et d'un maximum de 8 333 333 actions catégorie A (500 000 $), au prix de 0,06 $ l'action. Un nombre total de 6 000 000 d'actions catégorie A ont ainsi été émises pour un montant total de 360 000$, dont 5 433 333 actions catégorie A (326 000 $) ont été souscrites par des initiés de la Société. Ces 6 000 000 d'actions catégorie A sont sujettes à une période de détention obligatoire de 4 mois. Des clôtures additionnelles pourront avoir lieu jusqu'à ce que le maximum de 8 333 333 actions catégorie A ait été atteint. L'injection des fonds provenant de ce placement privé d'actions assurera nos besoins en fonds de roulement jusqu'à la clôture du financement principal de 10 à 12 millions $.

Profil de la Société

La Société se spécialise dans le domaine de la filtration de l'air en offrant à sa clientèle des solutions innovatrices et éco-énergétiques. Ainsi, par l'entremise de ses filiales, elle conçoit, développe, fabrique et commercialise notamment des filtres à air, dérivés de ses technologies brevetées, qui sont nettoyables et recyclables, et dont la durée de vie est largement supérieure à celle des filtres à air conventionnels. Ces filtres sont utilisés dans les bâtiments d'élevages, les immeubles institutionnels, commerciaux, industriels et résidentiels, ainsi que dans l'industrie du transport terrestre et aéronautique.

La Société par ailleurs continue à commercialiser, par l'entremise de distributeurs, des masques et respirateurs antimicrobiens, des désinfectants pour les mains et des échographes destinés à la médecine humaine et vétérinaire.

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs. Dans certains cas, ces énoncés sont identifiés par l'utilisation de mots comme « peut », « fera », « ferait », « a l'intention », « compte », « devrait », « s'attend », « prévoit », « croit », « estime » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, y compris en ce qui a trait à la conjoncture économique, l'évolution des taux de change et des frais d'exploitation, et l'absence d'événement extraordinaire exigeant des dépenses supplémentaires.  Bien que la direction considère ces hypothèses et attentes comme raisonnables en fonction de l'information dont elle dispose au moment de les formuler, elles pourraient s'avérer inexactes.  Les énoncés prospectifs sont aussi sujets, de par leur nature, à des risques connus et inconnus et à des incertitudes tels que ceux reliés à l'industrie, aux acquisitions, aux relations de travail, au crédit, aux dirigeants clés, à l'approvisionnement et à la responsabilité du fait du produit. Les résultats réels de Noveko International inc. pourraient différer de façon importante de ceux qu'indiquent ou laissent entrevoir ces énoncés prospectifs. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Ces énoncés ne reflètent pas l'incidence potentielle d'éléments spéciaux ou encore d'un regroupement d'entreprises ou d'une autre opération qui pourraient être annoncés ou avoir lieu après la date des présentes. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a pas l'intention et n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

Il est également recommandé aux lecteurs, avant de prendre une décision d'acheter ou de vendre nos titres, de considérer avec soin l'énoncé complet des facteurs de risques et incertitudes décrits dans le rapport de gestion pour le trimestre terminé le 31 décembre 2012, ainsi que dans le rapport de gestion et la notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 juin  2012, notamment à l'égard de la situation financière de la Société et de ses sources et besoins de fonds.


SOURCE : NOVEKO INTERNATIONAL INC.

Renseignements :

Gary McCone
Vice-président exécutif et chef de la direction financière
Noveko International inc.
Tél. : (514) 875-0606 
http://www.noveko.com

Profil de l'entreprise

NOVEKO INTERNATIONAL INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.