Nova Bus annonce la nomination de Mario Peloquin au poste de vice-président, Ligne de produits pour l'Amérique du Nord

SAINT-EUSTACHE, QC, le 7 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Nova Bus est heureuse d'annoncer la nomination de Mario Peloquin au poste de vice-président, Ligne de produits, qui prend effet immédiatement. Fort de ses 30 ans d'expérience dans le domaine du transport et des transports collectifs, son arrivée aura pour effet de stimuler la croissance stratégique de Nova Bus. Au cours de sa carrière, il a chapeauté des activités de développement des affaires et des lignes de produits pour des entreprises nord-américaines renommées comme Siemens Canada et Thales Canada. Il a également été un des principaux artisans de la transformation d'un important centre de compétence mondial.

« Nous sommes ravis d'accueillir Mario au sein de notre équipe de direction. Il a fait sa marque au sein des conseils d'administration d'associations majeures de transport collectif, et les compétences et l'expérience qu'il y a acquises stimuleront la croissance stratégique de Nova Bus sur le marché nord-américain. Les clients recherchent de plus en plus des moyens de transport sécuritaires, durables et novateurs, et nous visons la position de tête pour les années à venir », a indiqué Raymond Leduc, président des divisions Nova Bus et Prevost.

« Je suis extrêmement fier d'entreprendre cette aventure avec Nova Bus. Compte tenu de mon expérience professionnelle, notamment en développement des affaires dans le domaine du transport et à la tête d'initiatives de transport collectif pour des acteurs importants, j'entends bonifier cette équipe déjà bien établie. Dans mes nouvelles fonctions, une de mes priorités sera de miser sur le plan de développement des affaires déjà en place afin de maintenir la croissance de Nova Bus en Amérique du Nord », a expliqué M. Peloquin.

À propos de Nova Bus
Nova Bus est l'un des plus importants fournisseurs de solutions durables en transport collectif d'Amérique du Nord, notamment grâce à sa gamme d'autobus hybrides électriques, de véhicules à grande capacité et de systèmes intégrés de transport intelligents. Avec sa stratégie d'Électro MobilitéMC, Nova Bus va de l'avant dans l'électrification de ses composants clés afin de réduire la consommation de carburant et les émissions. Nova Bus est membre du Groupe Volvo. Pour plus de renseignements sur les produits et services de Nova Bus, consultez le www.novabus.com.

SOURCE NOVA BUS

Bas de vignette : "« Je suis extrêmement fier d’entreprendre cette aventure avec Nova Bus », Mario Peloquin, nouveau vice-président, Ligne de produits pour l’Amérique du Nord chez Nova Bus (Groupe CNW/NOVA BUS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161107_C3782_PHOTO_FR_812455.jpg

Renseignements : Serge Vallières, au 514 282-4834, ou à serge.vallieres@citoyenoptimum.com

LIENS CONNEXES