Nouvelles règles concernant les vols de drones - Aéroports de Montréal félicite le ministre Garneau

MONTRÉAL, le 16 mars 2017 /CNW Telbec/ - À l'occasion de l'annonce de nouvelles règles concernant les vols de drones récréatifs, Aéroports de Montréal tiens à féliciter le ministre des Transports du Canada, Marc Garneau, pour cette initiative importante en matière de sécurité.

« À l'instar des oiseaux, les drones représentent un risque de sécurité pour l'aviation, et il était important d'encadrer ce type d'aéronef, particulièrement lorsqu'utilisé à des fins récréatives. Aéroports de Montréal, avec l'appui de son groupe de Sûreté aéroportuaire, demeurera vigilante pour assurer le respect de ces règles et la sécurité de ses installations, des aéronefs et des passagers », de déclarer M. Pierre-Paul Pharand, vice-président Exploitation, infrastructures aéroportuaires et développement aérien de la Société.

À propos d'Aéroports de Montréal
Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal- Mirabel, depuis 1992. La société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site internet à l'adresse www.admtl.com.

 

SOURCE Aéroports de Montréal

Renseignements : Affaires publiques et communications, Tél. : 514 394-7304

LIENS CONNEXES
http://www.admtl.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.