Nouvelles approches des RP en matière de stratégies de communications sortantes

TORONTO, le 1er déc. 2015 /CNW/ - Dans un environnement des communications en constante évolution, les professionnels des RP doivent tirer parti de nouveaux canaux et stratégies de communications pour assurer la diffusion des nouvelles de leurs clients au sein du marché. Il semble que presque chaque jour apparaît une nouvelle approche sur la façon d'exploiter les relations publiques au profit de votre client.

Un document d'information publié récemment par CNW, intitulé Nouvelles approches des RP en matière de stratégies de communications sortantes, examine comment les relations publiques peuvent devenir encore plus efficaces pour assurer que le message des clients est reçu par les auditoires pertinents. Il examine comment un plan de marketing de contenu efficace permettra d'attirer et de fidéliser les clients par la création et la diffusion régulières de contenu utile et pertinent.

Cet article suggère également quelques petits changements que vous pouvez apporter dans votre façon de concevoir et de réaliser les stratégies de communications de vos clients afin de mieux les aider à atteindre leurs objectifs.

Le document examine comment générer de nouvelles idées de contenu et comment utiliser de nouveaux canaux de diffusion pour stimuler la demande. Il contient des conseils faciles à appliquer qui vous aideront à améliorer le rayonnement et la performance de vos communiqués. Il vous aidera à maximiser votre potentiel et à vous servir des approches les plus récentes des RP en matière de stratégies de communications sortantes.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une entreprise de PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifié, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "L’utilisation des canaux habituels et des médias sociaux pour communiquer avec un auditoire connu et bien établi constitue une stratégie adéquate… si votre objectif est de maintenir votre présence sur le marché. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151201_C5000_PHOTO_FR_555982.jpg

Bas de vignette : "Trois conseils pour améliorer le rayonnement et la performance de votre contenu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151201_C5000_PHOTO_FR_555983.jpg

Renseignements : relations avec les médias, Melissa Meyer, adjointe, Communications, à melissa.meyer@newswire.ca