Nouvelle résidence à Guelph pour les Résidences Allegro

MONTRÉAL, le 23 déc. /CNW Telbec/ - Les Résidences Allegro annonce aujourd'hui qu'elle intègre à son réseau la résidence The Royal on Gordon (autrefois Chartwell Select The Royal on Gordon), une résidence pour retraités de 98 unités à Guelph.

"Nous sommes très fiers de joindre The Royal on Gordon au réseau des Résidences Allegro" dit François Courtois, Vice-président aux opérations d'Allegro. "Cette résidence de haut niveau offre un grand choix de services à ses résidants en plus d'être gérée par une équipe hors pair. Nous construirons sur cette fondation de qualité, et livrerons une expérience de retraite sans parallèle aux habitants de Guelph, au même degré d'expertise pour lequel le réseau Allegro est connu à travers le Canada".

The Royal on Gordon offre des studios et unités une chambre, et propose une gamme complète de services et d'équipements permettant d'accommoder les besoins et les modes de vie de chacun, que ce soit avec ou sans assistance. Les résidants apprécient la vie de locataire sans souci, ainsi que les nombreux services inclus tels la salle à manger avec service aux tables, l'entretien ménager, et les installations de divertissement intérieures et extérieures. Des services professionnels de soins de santé et d'assistance sont également offerts. Parmi les aménagements, on retrouve des salles d'activités physiques, des salons, une bibliothèque ainsi qu'un centre de santé avec spa. L'établissement offre aussi le service de surveillance par caméra 24 heures et une équipe de professionnels sur place qui assurent un environnement sécuritaire, confortable et sans tracas.

À propos des Résidences Allegro

Le réseau Allegro constitue le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 20 établissements situés dans la province de l'Ontario, 22 au Québec, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du Réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidants.

SOURCE Residences Allegro

Renseignements : Renseignements: François Courtois, Vice-président Opérations, Résidences Allegro, (514) 878-1374 poste 4622, fcourtois@residencesallegro.com; residencesallegro.com

Residences Allegro