Nouvelle place publique au cœur du Quartier des spectacles - Le Parterre
du QDS s'animera pour la première fois ce dimanche 30 mai!

MONTRÉAL, le 27 mai /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, participera ce dimanche, à 13 h, à la toute première activité culturelle organisée sur Le Parterre nouvellement aménagé! Les citoyens et leurs familles seront attendus en grand nombre ce dimanche 30 mai, entre midi et 17 h, afin de donner le coup d'envoi à cette nouvelle place publique du Quartier des spectacles. Celle-ci est localisée à l'est de la Place des Arts sur la rue Saint-Urbain, entre le boulevard De Maisonneuve et la rue Ontario, à quelques pas de la station de métro Saint-Laurent.

Pour l'occasion, des centaines de ballons jalonneront Le Parterre! Les citoyens seront invités à faire preuve d'imagination en proposant des idées d'activités qu'ils aimeraient voir se réaliser sur Le Parterre et ce, pour chaque ballon! Cette activité originale et amusante, ayant pour titre "Le Musée des possibles", est réalisée par Mouna Andraos et Mélissa Mongiat pour le Quartier des spectacles. C'est un rendez-vous unique et créatif à ne pas manquer!

Soulignons que Le Parterre est la seconde phase du projet d'aménagement du domaine public du Quartier des spectacles, après l'ouverture de la place des Festivals en septembre 2009.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poulin, Relations avec les médias, (514) 872-4641; Source: Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.