Nouvelle Maison de Radio-Canada - Rappel

MONTRÉAL, le 24 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Hubert T. Lacroix, président-directeur général de CBC/Radio-Canada, et Louis Lalande, vice-président principal de Radio-Canada, vous invitent à une conférence de presse au cours de laquelle ils dévoileront plusieurs aspects de la future Maison de Radio-Canada à Montréal et de l'avenir du terrain et des installations actuelles.

Roger Plamondon, président de Broccolini qui pilote le consortium mandaté pour construire la nouvelle Maison de Radio-Canada, le maire de Montréal, Denis Coderre et d'autres dignitaires seront présents à cette rencontre qui aura lieu au Studio 48 de la Maison de Radio-Canada, aujourd'hui même, le jeudi 24 novembre, à 11 h 30.

Vous êtes priés de vous présenter à l'entrée principale de la Maison de Radio-Canada à 11 h 15. Des guides vous conduiront au studio.

RSVP avant 10 h 30

SOURCE CBC/Radio-Canada

Renseignements : Relations avec la presse, (514) 597-4140, rel.presse@radio-canada.ca

LIENS CONNEXES