Nouvelle Galerie d'art Cosner au Ritz-Carlton Montréal

MONTRÉAL, le 7 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Galerie d'art Cosner est fière d'annoncer l'ouverture de sa deuxième galerie d'art au prestigieux hôtel le Ritz-Carlton Montréal pour la fin mai 2016. Située dans l'enceinte de cette adresse prestigieuse avec accès direct à la rue Sherbrooke et entre les célèbres Maison Boulud et boutique Tiffany's, La Galerie Cosner bénéficiera d'un emplacement de marque.

La Galerie Cosner est présentement en période de consignation et d'achat d'oeuvres d'art canadiens pour cette grande occasion. Cette nouvelle galerie s'ajoutera à celle déjà présente au 1221, boulevard de Maisonneuve Ouest.

N'hésitez pas à rejoindre la Galerie Cosner pour plus d'information ou question.

www.galeriecosner.com

SOURCE Galerie Cosner

Bas de vignette : "Nouvelle Galerie d'art Cosner au Ritz-Carlton Montréal (Groupe CNW/Galerie Cosner)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160407_C1721_PHOTO_FR_660618.jpg

Renseignements : Sophie Ouellet, Directrice, Les Galeries Cosner, 1221, boul. Maisonneuve Ouest, Montréal, 1260, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, 514-840-4443; info@galeriecosner.com, sophie.ouellet@galeriecosner.com, www.galeriecosner.com