Nouvelle facilité de financement pour iWeb

MONTRÉAL, le 8 avr. /CNW Telbec/ - Le 8 avril 2010 - Groupe iWeb inc. (TSX-V : IWB), fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI, confirme la signature d'une nouvelle entente de financement de 3 millions de dollars avec BMO Banque de Montréal, l'un de ses principaux partenaires financiers.

Selon Philip Tousignant, chef de la direction financière, cette nouvelle facilité servira à financer le coût de la mise en place des 3 000 premiers serveurs du quatrième centre de données iWeb à Montréal. La capacité de ce centre sera de 20 000 serveurs.

Cette facilité de crédit porte intérêt au taux de 4,25 % en date d'aujourd'hui (taux de base plus 2 %), et est remboursable mensuellement sur 42 mois. L'entente prévoit aussi la réduction de 0,5 % du taux d'intérêt des prêts actuels, dont le solde au 31 mars 2010 s'établit à 3,1 millions de dollars. Enfin, une facilité additionnelle est prévue pour l'achat futur de contrats de change.

À propos du Groupe iWeb
    -----------------------

iWeb est un fournisseur mondial de services d'hébergement Internet et d'infrastructure TI. Avec son quatrième centre de données à Montréal, iWeb augmente sa capacité à près de 35 000 serveurs dédiés. Depuis 2004, le taux de croissance annuel composé de l'entreprise atteint plus de 75 %, ce qui en fait l'une des 100 sociétés leaders de croissance canadiennes selon le magazine PROFIT.

Fondée en 1996 à Montréal, iWeb génère plus de 60 % de ses revenus de l'étranger. Avec aujourd'hui plus de 170 employés à temps plein, iWeb fournit des services de serveur dédié, de colocation et d'hébergement Web à près de 20 000 clients dans plus de 145 pays. L'action de iWeb se négocie à la bourse de croissance du TSX (TSX-V: IWB). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet: http://investisseurs.iweb.com

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Groupe iWeb inc.

Renseignements : Renseignements: Philip Tousignant, Chef de la direction financière, Groupe iWeb Inc., (514) 286-4242 poste 2149, ptousignant@iweb.com; Bernard Dahl, Relations avec les investisseurs et médias, Presentis, (514) 802-2801, bernard@presentis.ca

Groupe iWeb inc.