Nouvelle exposition à la Maison Gomin - Footprint à Québec

QUÉBEC, le 11 mai 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec un très grand plaisir que Maison Gomin accueille dans son couloir culturel et dans certaines salles, une nouvelle exposition qui saura en épater plus d'un et surtout surprendre par son originalité. Nous avons l'honneur de vous présenter les œuvres d'une artiste originaire de Québec,  Madame Nancy Létourneau.  «Footprint à Québec»  est le titre de cette exposition.

Notre artiste vedette exposera à la Maison Gomin du 11 mai au 14 septembre prochain. Cette exposition réunie les deux passions de Mme Létourneau soit la course et la peinture. Nous vous invitons à venir admirer des œuvres uniques faites à partir de semelles de souliers de courses, une première dans le milieu des arts visuels et du design à Québec.

Cette dernière est une artiste et graphiste expérimentée qui a su faire sa place et se démarquer tout au long des dernières années. Elle possède sa propre entreprise : Studio Pixels.  De plus, notre nouvelle venue a participé à de nombreux évènements et expositions que ce soit en solo, en duo ou autres. Cette artiste expérimentée a une réputation professionnelle exemplaire et un portfolio impressionnant. Elle a mérité le prix excellence du SIDIM et le coup de cœur ART X TERRA 2015.

Maison Gomin est fière de contribuer à faire connaître des artistes aux multiples talents et de leur offrir une visibilité dans un lieu unique et majestueux.

L'entrée est absolument gratuite et les visites se font entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi ainsi que le samedi de 9h00 à 16h00, au 2026, boul. René-Lévesque Ouest. Vaste stationnement intérieur et extérieur gratuit.

SOURCE Maison Gomin

Renseignements : Julie Duval, Coordinatrice des expositions d'arts, 418-686-8811, jduval@athos.ca