*Nouvelle entente* - Dès cet été, RDS ajoute à son offre avec le soccer de la
ligue anglaise Barclay's

MONTRÉAL, le 7 juill. /CNW Telbec/ - RDS a conclu une entente avec la Ligue Anglaise Barclay's, lui permettant d'offrir du soccer de haut calibre aux amateurs d'ici pour les trois prochaines années.

À compter du 14 août, à 7 h 30, et pratiquement à chaque samedi jusqu'en mai prochain, RDS présentera des matchs de cette ligue comptant parmi les plus connues et reconnues au monde. La première ligue anglaise compte 20 équipes, dont les mythiques Manchester United, Chelsea, Liverpool, Arsenal et d'autres encore ! Plus d'une trentaine de matchs sont au menu de cette première saison de diffusion.

"L'engouement des gens de chez nous pour le soccer ne fait pas de doute et il va en grandissant !" de déclaré M. Domenic Vannelli, vice-président production de RDS. "Le soccer de calibre international présenté à la télévision ces dernières années, lors de différents grands événements, a su rejoindre un public de plus en plus connaisseur et passionné. C'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de pouvoir offrir un tel niveau de jeu à nos téléspectateurs durant toute la saison".

Nos experts, Claudine Douville et Jean Gounelle, assureront respectivement la description et l'analyse de ces rencontres mettant aux prises certains des meilleurs joueurs au monde.

SOURCE Réseau des sports (RDS)

Renseignements : Renseignements: Simon Céré, RDS, 514-529-2135, simon.cere@rds.ca

Réseau des sports (RDS)

Actualités - Médias