Nouvelle associée en valeurs mobilières et fusions et acquisitions chez
Davies

MONTRÉAL, le 19 oct. /CNW Telbec/ - Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Me Franziska Ruf à titre d'associée au sein des groupes de pratique en valeurs mobilières et en fusions et acquisitions de son bureau de Montréal.

Avant de se joindre à Davies, Me Ruf exerçait à titre d'associée d'un grand cabinet montréalais où sa pratique était orientée principalement sur les fusions et acquisitions d'entités ouvertes et fermées, le financement des entreprises, ainsi que le financement privé et le financement par capital de risque. Depuis plus de 20 ans, elle conseille nombre de grandes entreprises et de professionnels œuvrant dans diverses industries, notamment dans le cadre d'émissions et de placements, de cessions, d'acquisitions et de coentreprises.

"Nous sommes ravis de l'arrivée de Franziska. Les clients de Davies pourront profiter de sa vaste expérience dans des domaines de pratique où le cabinet se démarque, tant à l'échelle nationale qu'internationale", a déclaré Richard Cherney, coassocié directeur du cabinet. "Sa maîtrise des opérations transfrontalières et des transactions de grande envergure ne fera que rehausser la capacité du cabinet à conseiller ses clients dans le cadre de ce genre de dossiers souvent très complexes."

Membre du Barreau du Québec, Me Ruf est également membre du comité sur les acquisitions négociées de l'American Bar Association. Elle a participé à plusieurs conférences et séminaires à titre de conférencière et de membre de groupes d'experts sur la gouvernance d'entreprise, les valeurs mobilières et les fusions et acquisitions.

Me Ruf figure au palmarès des meilleurs avocats au Canada selon l'édition 2010 de The Best Lawyers in Canada, l'édition 2009 de A Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada de Lexpert/American Lawyer Media, l'édition spéciale de juin 2009 de Leading Corporate Lawyers de Lexpert et de l'édition 2009 du Guide to the Leading US/Canada Cross-Border Corporate Lawyers in Canada. Elle est également reconnue par The Canadian Legal Lexpert Directory 2009 comme une praticienne de pointe dans les domaines du financement d'entreprises et des valeurs mobilières, du droit des sociétés pour les entreprises de taille moyenne et des fusions et acquisitions.

Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l. se retrouve systématiquement au coeur des opérations commerciales et financières les plus importantes et les plus complexes pour le compte de ses clients en Amérique du Nord et à l'étranger.

SOURCE DAVIES WARD PHILLIPS & VINEBERG LLP

Renseignements : Renseignements: Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, (514) 289-8688, poste 233, C. (514) 755-5729, caroline@morinrp.com; Source: François Vaqué, Directeur, Marketing et Développement des affaires, Davies Ward Phillips & Vineberg S.E.N.C.R.L., s.r.l., (514) 841-6524, fvaque@dwpv.com; www.dwpv.com

DAVIES WARD PHILLIPS & VINEBERG LLP