Nouvelle application de rénovation de cuisine : sélection de l’évier et du comptoir

TORONTO, le 17 févr. 2012 /CNW/ - BLANCO lance une nouvelle application d'aide à la sélection du parfait évier de granit et d'un comptoir de cuisine bien agencé. Appelée BLANCO Silgranit Sink Selector, l'application tourne sur les plates-formes iPhone, iPad et iPod d'Apple.

Le Silgranit est un matériau composite breveté qui intègre 80 % de granit naturel. C'est aussi la marque d'éviers de couleur la plus populaire sur le marché canadien. Fabriqués par Blanco au Canada et en Allemagne, ces éviers sont offerts en six couleurs naturelles et sont distribués chez une multitude de détaillants, partout au Canada.

La nouvelle application aide les consommateurs à effectuer une sélection parmi les plus de 150 modèles d'éviers Silgranit offerts, selon plusieurs critères : taille de l'évier, profondeur de l'armoire, style d'évier, etc. L'application inclut aussi des échantillons des plus populaires marques de comptoirs du marché (quartz, granit, stratifié), ce qui permet d'obtenir un agencement conforme à ses attentes. Il est aussi possible de télécharger ses propres photos de textures, de tout type de comptoir, afin de prévisualiser avec précision le look que l'on obtiendra.

Parmi les échantillons de comptoirs de pierre offerts, on retrouve ceux des marques Silestone et Caesarstone. L'application offre des échantillons d'autres marques de comptoirs de granit naturel et de stratifié. L'inclusion d'échantillons des plus grands fabricants de comptoirs facilite la tâche des acheteurs d'éviers Blanco.

L'application est maintenant offerte sur l'iTunes® App Store® d'Apple®.

Bas de vignette : "Sélecteur d'évier Silgranit Blanco Canada. (Groupe CNW/BLANCO Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120217_C5299_PHOTO_FR_10225.jpg

SOURCE BLANCO Canada Inc.

Diana Elliott, directrice du marketing
Blanco Canada