Nouvelle adresse du bureau de l'Association canadienne pour le développement du cuivre et du laiton

TORONTO, le 4 mars 2013 /CNW/ - Le bureau de l'Association canadienne pour le développement du cuivre et du laiton est déménagé à l'adresse suivante :

65, boul. Overlea, bureau 210
Toronto (Ontario)
M4H 1P1

Les numéros de téléphone et de télécopieur sont les mêmes :

No de téléphone : (416) 391-5599
Ligne sans frais : 1 877 640-0946
N° de télécopieur : (416) 391-3823
Courriel : library@copperalliance.ca
Site Web : www.copperalliance.ca

L'Association canadienne pour le développement du cuivre et du laiton

Fondée il y a plus de 50 ans, l'Association canadienne pour le développement du cuivre et du laiton (CCBDA) est une association nationale, à caractère non commercial, sans but lucratif,  représentant l'industrie canadienne du cuivre. Elle offre une foule de services autant aux représentants de cette industrie qu'aux utilisateurs de produits à base de cuivre.

L'Association est essentiellement un groupe d'experts-conseils et des communicateurs au service des divers intervenants de l'industrie du cuivre. Son principal objectif est de représenter et d'aider ses membres, les utilisateurs de cuivre et d'alliages de cuivre, les éducateurs et le grand public. Ses partenaires qui participent aux efforts de développement des marchés en Amérique du Nord sont l'Association internationale du cuivre (ICA) et la Copper Development Association des États-Unis (CDA/USA). Le réseau mondial des associations s'occupant de promouvoir les usages du cuivre comprend des membres en Europe, en Asie et en Amérique latine.

Le site Web de la CCBDA (www.copperalliance.ca) constitue une importante source d'information sur les tous les usages du cuivre et de ses alliages. Depuis 1958, la CCBDA n'a cessé d'enrichir une imposante collection d'ouvrages techniques, de données et de périodiques. L'Association représente l'industrie canadienne du cuivre au sein de comités de rédaction de normes et d'organismes de certification indépendants au Canada et aux États-Unis. Parmi ses projets, citons sa participation avec des représentants de les paliers de gouvernement à l'examen de questions touchant l'industrie du cuivre, des codes du bâtiment, des codes de planification, des codes de l'électricité, des règlements de protection de l'environnement, de même que des questions touchant la santé et la sécurité.

Bas de vignette : "Le symbole graphique de la Canadian Copper & Brass Development Association (Groupe CNW/Canadian Copper & Brass Development Association)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130304_C2111_PHOTO_FR_24240.jpg

SOURCE : Canadian Copper & Brass Development Association

Monsieur Stephen Knapp
Directeur exécutif