Nouvel indicatif régional 548 pour la région sud-ouest de l'Ontario

OTTAWA, le 31 mai 2016 /CNW Telbec/ - À compter du 4 juin 2016, le nouvel indicatif 548 sera introduit dans la région actuellement desservie par les indicatifs régionaux 226 et 519 en Ontario.  Cette région couvre la majeure partie du sud-ouest de l'Ontario incluant notamment les communautés de Brantford, Guelph, Kitchener-Waterloo, London, Owen Sound, Sarnia, Stratford, Windsor et Woodstock. La croissance fulgurante de la demande pour les services de technologies et de télécommunications  est à la source de l'augmentation des besoins en numéros de téléphone dans cette région. 

L'introduction d'un troisième indicatif régional permet de fournir des millions de numéros de téléphone supplémentaires sans affecter les numéros existants. Le nouvel indicatif 548 cohabitera avec les indicatifs actuels et sera introduit au fur et à mesure que de nouveaux numéros seront mis en service.   

« Le nouvel indicatif entrera en fonction graduellement à travers la région lorsqu'il n'y aura plus suffisamment de numéros disponibles  avec les indicatifs actuels - 226 et 519. Les numéros actuellement en service ne changeront pas mais les consommateurs et entreprises requérant un nouveau service téléphonique pourraient se voir attribuer un numéro avec l'indicatif 548.» a déclaré Lucie Papineau-Pugliese, porte-parole pour l'Alliance des télécommunicateurs.

Information importante

  • Les numéros existants conservent le même indicatif et ne changent en aucun cas
  • Les zones d'appels locaux restent les mêmes
  • Le 9-1-1 demeure un numéro à trois chiffres
  • Lors de vos communications locales, vous composerez toujours un numéro à 10 chiffres (indicatif régional + numéro de téléphone)
  • Les entreprises utilisant des systèmes de télécommunications avec restrictions d'appels interurbains, devront ajouter l'indicatif 548 comme indicatif local valide

L'Alliance des télécommunicateurs
L'Alliance des télécommunicateurs a été formée dans le cadre de cette initiative de communication.  Pour plus de renseignements sur la situation des nouveaux indicatifs régionaux au Canada, consulter le site Web à l'adresse : www.indicatifsregionaux.ca

 

SOURCE ALLIANCE DES TELECOMMUNICATEURS

Renseignements : Carolane Delage, carolane.delage@citoyenoptimum.com, T 514-282-4678

Profil de l'entreprise

ALLIANCE DES TELECOMMUNICATEURS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.