Nouvel espace E-Learning Technologia : une plateforme de formations à distance exécutée par CrossKnowledge

MONTRÉAL, le 21 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Technologia est heureux d'annoncer le lancement d'une plateforme de formation à distance dans les domaines de la gestion de projets et du capital humain.

Propulsé par CrossKnowledge, ce nouveau produit est offert sous divers formats d'abonnements. En effet, que ce soit pour un parcours PMI accrédités par le Project Management Institute (PMI) octroyant des PDUs, ou tout simplement pour un abonnement global à la plateforme de cours en ligne, l'Espace E-Learning de Technologia se veut une ressource regroupant plus de 1000 contenus pédagogiques.

L'Espace E-Learning Technologia permet à tous d'accéder à du contenu de haute qualité développer par des experts et des professeurs reconnus internationalement avec des sessions, des quizz de découverte, des cas pratiques, des vidéos et bien plus encore. Notre objectif est d'accompagner les clients à tirer pleinement parti des nouvelles technologies d'apprentissage. Mais également, dans le but de démocratiser le savoir, l'abonnement annuel est disponible au prix de 395$.

CrossKnowledge : un partenaire de renommée internationale

Technologia a choisi CrossKnowledge, leader de la formation à distance avec plus de 3 millions d'utilisateurs, comme partenaire pour l'accompagner dans sa stratégie de formation en ligne avec une offre de contenus reconnue comme étant l'une des plus prestigieuses du marché.

Ce partenariat permet ainsi de proposer à l'ensemble de nos collaborateurs des contenus pédagogiques de qualité et de déployer des environnements de formation en toute autonomie et en complément des formations dispensées au sein de nos centres de formation.

Technologia poursuit ainsi son objectif d'innovation en proposant des services permettant de rejoindre ses collaborateurs partout et en tout temps, et ainsi permettre au plus grand nombre de continuer à développer ses compétences.

Le lancement officiel de l'espace e-learning s'est déroulé le 23 janvier dernier à la Galerie MX à Montréal. Une centaine d'invités s'est joint à l'événement pour découvrir notre nouveau produit.

À propos de Technologia

Depuis sa création en 1996, Technologia Formation s'est imposée comme chef de file de la formation en technologies de l'information, en gestion de projets et en développement professionnel et personnel. L'entreprise est réputée pour sa sélection de plus de 250 cours.

facebook.com/technologia
twitter.com/Technologia

À propos de CrossKnowledge

Avec plus de 3 millions d'utilisateurs dans 25 pays, CrossKnowledge est un leader de la formation à distance. CrossKnowledge aide les organisations à réussir leur transformation à travers le développement de chaque collaborateur.

Bas de vignette : "Lancement de l'espace e-learning (Groupe CNW/Technologia)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130221_C7495_PHOTO_FR_23959.jpg

SOURCE : Technologia

Estelle Mendy, Directrice marketing et communications