Nouvel entraîneur en chef recherché pour un programme de basketball masculin
de premier ordre - Les Cavaliers du collège Champlain visent toujours
l'excellence

SAINT-LAMBERT, QC, le 13 mai /CNW Telbec/ - Après avoir assumé pendant 13 ans les fonctions d'entraîneur en chef de l'équipe de basketball masculin du collège Champlain de Saint-Lambert, John Dangelas quitte les Cavaliers afin de relever de nouveaux défis à titre d'entraîneur adjoint de l'équipe de basketball masculin de l'Université McGill. Les Cavaliers du collège Champlain sont maintenant à la recherche d'un nouvel entraîneur qui respectera la tradition d'excellence de l'établissement tant sur le plan sportif que scolaire et continuera à mener l'équipe vers la réussite.

Au cours de son mandat au sein de l'un des programmes de basketball collégial les mieux structurés au Québec et au Canada, John Dangelas a permis à l'équipe de remporter 13 saisons, dix médailles au niveau provincial et trois au niveau national. En outre, plusieurs des joueurs qui ont bénéficié de ses précieux conseils jouent maintenant au sein d'équipes qui font partie de Sport interuniversitaire canadien (SIC) et de la National Collegiate Athletic Association (NCAA). Le collège Champlain et les Cavaliers remercient l'entraîneur John Dangelas du dévouement dont il a fait preuve durant plus d'une décennie envers le collège, le programme et les athlètes, et lui souhaitent tout le succès voulu dans ses entreprises futures.

"Je suis certain que nous continuerons à offrir le meilleur programme qui soit. En nous appuyant sur les bases extrêmement solides déjà en place, nous poursuivrons la formation d'une équipe très forte et bien soudée", souligne le directeur du campus Donald Shewan. "Le basketball masculin du collège possède une réputation d'excellence bien établie, fondée sur une vision de l'étudiant-athlète qui réussit à la fois dans le sport et les études."

Le programme du collège Champlain lie étroitement sports et études. Les victoires sur le terrain sont considérées comme tout aussi importantes que le succès en classe. Le personnel et le corps enseignant se réjouissent tout autant de voir leurs étudiants-athlètes remporter des épreuves sportives que de constater leur réussite scolaire. Ce milieu favorable offre aux étudiants les meilleures conditions possibles pour atteindre leurs objectifs scolaires et sportifs tout en maintenant un mode de vie sain et équilibré.

Un comité de sélection a été formé pour choisir le nouvel entraîneur en chef du programme de basketball masculin des Cavaliers.

SOURCE COLLEGE CHAMPLAIN DE SAINT-LAMBERT

Renseignements : Renseignements: David Persons, Responsable des sports, au collège Champlain de Saint-Lambert, (450) 672-7360 poste 359, dpersons@champlaincollege.qc.ca

Profil de l'entreprise

COLLEGE CHAMPLAIN DE SAINT-LAMBERT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.