Nouvel aspect. Nouvelle expérience. GameCentre LIVE(MC) de la LNH par Rogers offre dès aujourd'hui de nouvelles façons de regarder du hockey

- Rogers a conclu une entente de partenariat de cinq ans avec MLBAM -

TORONTO, le 1er fév. 2016 /CNW/ - Les amateurs de hockey partout au pays peuvent profiter d'une expérience rehaussée sur GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers. Les mordus de hockey continueront de profiter d'une grande quantité de contenu au moyen de l'application, mais dès aujourd'hui, elle sera dotée d'une interface intuitive et mise à jour, elle offrira une expérience vidéo rehaussée et comportera des options de personnalisation qui mettront l'accent sur l'équipe favorite de l'utilisateur.

Ces changements arrivent à point alors que Rogers a conclu une entente de partenariat de cinq ans avec Major League Baseball Advanced Media (MLBAM), la société de médias interactifs et de technologie de la Ligue majeure de baseball. La gamme complète de nouvelles fonctions interactives offrira un accès transparent et plus facile aux matchs, aux faits saillants, aux nouvelles et aux statistiques que veulent obtenir les amateurs quand ils le souhaitent. La liste complète des améliorations est indiquée ci-dessous.

« Nous tentons constamment d'améliorer l'expérience utilisateur, de sorte que les amateurs puissent accéder rapidement et facilement au contenu qu'ils veulent voir grâce à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers, a déclaré Scott Moore, président, Sportsnet et actifs LNH, Rogers. Les nouvelles fonctions et mises à jour offertes grâce au partenariat avec MLBAM sont une autre façon pour nous de respecter notre promesse et d'offrir une expérience inégalée aux amateurs, qui peuvent ainsi profiter du contenu qu'ils aiment et qu'ils choisissent en tout lieu, en tout temps et sur n'importe quel appareil.

« Le partenariat conclu avec Rogers accroît la portée des nouveaux produits offerts aux amateurs de hockey, ce qui leur permet de mieux suivre leurs équipes et joueurs favoris grâce à une technologie toujours connectée à laquelle ils sont en droit de s'attendre », a indiqué Bob Bowman, président, MLB, Affaires et médias.

Améliorations apportées à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers 

Interface et expérience utilisateur

  • Le site et l'application ont un aspect plus dégagé. Ils présentent plus d'espace blanc, et l'information est facile à trouver.
  • La navigation simplifiée permet aux amateurs de voir des parties en direct et d'accéder plus rapidement et plus facilement au contenu qu'ils recherchent.
  • Les fonctions multitâches et d'image dans l'image d'iOS 9 sont prises en charge pour que les amateurs puissent faire afficher un tableau de pointage sur le côté de leur écran ou continuer à suivre un match de la LNH pendant qu'ils naviguent sur Internet ou effectuent d'autres tâches.

Qualité de la vidéo

  • Image vidéo HD de très haute qualité affichant 60 images par seconde sur toutes les plateformes et un débit d'au plus 5 Mbps en continu pour les vidéos en direct.
  • Latence réduite pour que les amateurs puissent voir les matchs presque comme s'ils étaient au cœur de l'action.
  • Meilleure synchronisation de caméras et affichage des vues en mosaïque pour que les amateurs puissent voir les plus beaux jeux et les meilleurs moments sous divers angles simultanément.

Personnalisation

  • Personnalisation axée sur une équipe donnée pour que l'interface et son contenu soient orientés sur l'équipe préférée de l'utilisateur.
  • Meilleur contrôle des avis afin d'obtenir les nouvelles et l'information dès leur diffusion.

À l'extérieur du pays, les amateurs peuvent accéder à GameCentre LIVEMC de la LNH sur NHL.TV; au Canada, le service sera toujours appelé GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers. Il est toujours accessible au moyen de l'application NHL de Rogers dans les magasins d'applications iTunes d'Apple et Google Play, sur les consoles de jeu et les appareils connectés à l'application NHL et sur NHL.com/TV sur Internet.

La transition à la nouvelle version de l'application sera transparente sur toutes les plateformes. Les utilisateurs actuels n'auront qu'à ouvrir une session à l'aide de leurs authentifiants MonRogers ou à restaurer l'achat si leur abonnement a été acheté depuis l'application. Les tarifs et les forfaits ne changeront pas. Vous trouverez ici la liste complète des conseils pour faciliter la transition, tandis que l'information sur la tarification se trouve ici.

Les clients de Rogers profiteront toujours d'un accès exclusif à MatchPlusMC, une façon novatrice d'utiliser GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers qui comprend des angles de caméra révolutionnaires et du contenu vidéo en prime. Les clients du service du câble de Rogers abonnés à toutes les chaînes de sport (Sportsnet, TVA Sports, TSN et RDS) pourront accéder à tous les matchs de la saison régulière et des séries éliminatoires grâce à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers sans interdictions de diffusion.

Pour en savoir plus sur GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers et les interdictions de diffusion de la LNH, et pour connaître les horaires des matchs, consultez rogers.com/lnh.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français

Renseignements : Relations avec les médias : Sónia Brum, sonia.brum@rci.rogers.com, (sans-fil) 647-338-7381; Jennifer Neziol, jennifer.neziol@rci.rogers.com, (sans-fil) 416-275-9182; Matt Gould, matthew.gould@mlb.com, (sans-fil) 908-892-3143

RELATED LINKS
http://www.rogers.com
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.