Nouveaux services d'autobus de GO Transit pour les usagers de Georgetown

TORONTO, le 26 août, 2010 /CNW/ - À compter du samedi 4 septembre, les jours de semaine, les usagers de Georgetown bénéficieront de services d'autobus supplémentaires en direction est et ouest.

Les services d'autobus en direction est au départ du terminus d'autobus de Brampton à 15 h 35, 16 h 35 et 17 h 35 deviendront express de Steeles et Rutherford à Union, ce qui permettra aux usagers de voyager plus rapidement jusqu'à la gare Union.

En semaine, de nouveaux services d'autobus en direction est au départ de la gare GO Transit de Bramalea à 15 h 50, 16 h 50 et 17 h 50 desserviront Malton et offriront un service express jusqu'à la gare Union. En semaine, le service d'autobus en direction ouest, partant du terminus d'autobus GO transit de la gare Union à 22 h, ne desservira désormais que les gares GO Transit de Malton et de Bramalea.

En semaine, un nouveau service d'autobus en direction ouest au départ de la gare Union à 22 h 10 offrira un service express jusqu'à Steeles et Rutherford, et desservira Shoppers's World et la gare GO Transit de Brampton.

Sur la ligne GO Transit de Brampton Trinity Common, en plus de quelques changements apportés aux pour mieux tenir compte des temps de déplacement réels, un nouveau service d'autobus en direction ouest quittera Yonge et Sheppard à 15 h 30, les jours de semaine, desservira tous les arrêts habituels et assurera la correspondance avec le service de trains à la gare GO Transit de Bramalea, ce qui fournira aux usagers de la gare Union des correspondances supplémentaires vers Trinity Common.

Les heures de départ du service d'autobus de GO Transit de Brampton, route 27 et autoroute 427, entre Brampton et York Mills, ont été modifiées. Les départs seront avancés, et le service d'autobus offert dans les deux directions desservira la gare GO Transit de Bramalea au lieu des arrêts sur Steeles et sur Bramalea Road.

Consultez gotransit.com pour obtenir les horaires détaillés. Le public est également invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: relations avec les médias (en anglais seulement): Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Robin Alam, 416 874-5975

Profil de l'entreprise

GO Transit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.